Page 5 sur 21

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 04 avr. 2013 21:09
par cyril sniper
Ba moi je doit être moins vieux j'ai commencé sur un 103 MVL tout tuné 8)
Le solex on en avait recuperer un mais on c'est empresser de couper le cadre et ne garder que la fourche pour se faire tracter en roller :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 04 avr. 2013 21:12
par cobraKiller
J ai eu un supermot 50 aussi. Revolutionnaire pour l epoque,une mbk fx, mais j ai percute avec un taureau qui s etait echappe sur la route. Avec les sous de l assurance j ai achete et kitte un 103 mvl, mais rapidement serre... Pour ce qui est de branleur t es gentil mais evite les insultes quand meme, je te traite pas moi ;-)

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 07:55
par leglaude
cobraKiller a écrit :... Pour ce qui est de branleur t es gentil mais evite les insultes quand meme, je te traite pas moi ;-)
c'est pas une insulte branleur ! :shock: :shock: :shock: c'est une attitude, un état ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme vous vous dites vieux ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: éh faut se detendre là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 07:59
par Raptor62
Je classerais ca aussi dans les insultes gentilles, celle que l'on fait à quelqu'un que l'on apprécie, comme de dire petit con quoi

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 08:12
par cobraKiller
:? un petit con qui frole les 40 balais ... vait plutôt faire aussi parti des vieux vu la tournure que ça prend...
bon allez je te le fais a la Kovacsinou: :evil: :twisted: :thefinger:

.. affaire classée, je suis tendu depuis que qu on a accepté un but au PSG face au Barça alors que l autre branleur d Ibrahimovik était hors jeu.. désolé... :D :cyp:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 08:13
par b1200
Branleur et fan de foot en plus le cocktail magique :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 08:15
par cobraKiller
mais non je m en branle du foot, mais c est ce que représente le psg, tel qu 'actuellement il est, que j execre... bref
en plus il pleut comme vache qui pisse depuis un mois et ça aussi ça me tend sévère :D

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 08:17
par b1200
ça va alors on te garde :wink:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 08:21
par Krusty
cyril sniper a écrit :Ba moi je doit être moins vieux j'ai commencé sur un 103 MVL tout tuné 8)
Le solex on en avait recuperer un mais on c'est empresser de couper le cadre et ne garder que la fourche pour se faire tracter en roller :mrgreen:
Et moi, j'avais un 51 MBK, 2 Kits 50 Zeta, serré deux fois... :blackeye: :lol: :lol: :lol:
Mob.jpg
Notez la peinture style GSXR1100 de 1988... :roll:
1100 GSX-R 1988.jpg
1100 GSX-R 1988.jpg (72.45 Kio) Consulté 3214 fois

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 08:27
par dragon_a_lunette
cobraKiller a écrit :mais non je m en branle du foot, mais c est ce que représente le psg, tel qu 'actuellement il est, que j execre... bref
en plus il pleut comme vache qui pisse depuis un mois et ça aussi ça me tend sévère :D
Bah quoi le psg c'est un retour sur investissement, chaque fois que tu fais le plein d'alimente le psg .... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :angel4:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 08:37
par cobraKiller
b1200 a écrit :ça va alors on te garde :wink:
tu dis ça parce que tu me connais pas bien :wink: , j aime bien le rugby par exemple... et la pétanque... et les plusieurs femmes de petites vertues... et la musique inaudible... :D

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 09:02
par b1200
Non je dis ça parce que on aime bien se moquer donc on te garde :angel4:



a prendre au second degré :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 09:18
par Raptor62
b1200 a écrit :Non je dis ça parce que on aime bien se moquer donc on te garde :angel4:



a prendre au second degré :mrgreen:
C'est un peu ce que j'apprécie ici , cette ambiance très JBT :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 09:22
par cobraKiller
smoker aussi?

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 05 avr. 2013 09:27
par b1200
oui aussi surtout certains anciens de la yaute :angel4: