Page 5 sur 21
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 04 avr. 2013 21:09
par cyril sniper
Ba moi je doit être moins vieux j'ai commencé sur un 103 MVL tout tuné
Le solex on en avait recuperer un mais on c'est empresser de couper le cadre et ne garder que la fourche pour se faire tracter en roller

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 04 avr. 2013 21:12
par cobraKiller
J ai eu un supermot 50 aussi. Revolutionnaire pour l epoque,une mbk fx, mais j ai percute avec un taureau qui s etait echappe sur la route. Avec les sous de l assurance j ai achete et kitte un 103 mvl, mais rapidement serre... Pour ce qui est de branleur t es gentil mais evite les insultes quand meme, je te traite pas moi

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 07:55
par leglaude
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 07:59
par Raptor62
Je classerais ca aussi dans les insultes gentilles, celle que l'on fait à quelqu'un que l'on apprécie, comme de dire petit con quoi
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 08:12
par cobraKiller

un petit con qui frole les 40 balais ... vait plutôt faire aussi parti des vieux vu la tournure que ça prend...
bon allez je te le fais a la Kovacsinou:
.. affaire classée, je suis tendu depuis que qu on a accepté un but au PSG face au
Barça alors que l autre branleur d Ibrahimovik était hors jeu.. désolé...

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 08:13
par b1200
Branleur et fan de foot en plus le cocktail magique

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 08:15
par cobraKiller
mais non je m en branle du foot, mais c est ce que représente le psg, tel qu 'actuellement il est, que j execre... bref
en plus il pleut comme vache qui pisse depuis un mois et ça aussi ça me tend sévère

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 08:17
par b1200
ça va alors on te garde

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 08:21
par Krusty
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 08:27
par dragon_a_lunette
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 08:37
par cobraKiller
b1200 a écrit :ça va alors on te garde

tu dis ça parce que tu me connais pas bien

, j aime bien le rugby par exemple... et la pétanque... et les plusieurs femmes de petites vertues... et la musique inaudible...

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 09:02
par b1200
Non je dis ça parce que on aime bien se moquer donc on te garde
a prendre au second degré
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 09:18
par Raptor62
b1200 a écrit :Non je dis ça parce que on aime bien se moquer donc on te garde
a prendre au second degré
C'est un peu ce que j'apprécie ici , cette ambiance très JBT

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 09:22
par cobraKiller
smoker aussi?
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 09:27
par b1200
oui aussi surtout certains anciens de la yaute
