Page 5 sur 18

Re: Bon anniversaire...

Publié : 03 juil. 2013 11:09
par cobraKiller
il a fait un cauchemar comme quoi son gex est un poumon :D, et que plein de scoots le doublent

Re: Bon anniversaire...

Publié : 03 juil. 2013 21:16
par Hibernatus
leglaude a écrit : nan un gex a un vrai moteur ! personne ne peut le nier ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sais pas j'ai jamais essayé, mais je te fais confiance :angel4: ,
cela dit ce qui me gêne le plus c'est qu'on en voit à tous les coins de rue , comme les scoobit en somme :thefinger: :thefinger:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 03 juil. 2013 21:25
par leglaude
Hibernatus a écrit : Sais pas j'ai jamais essayé, mais je te fais confiance :angel4: ,
cela dit ce qui me gêne le plus c'est qu'on en voit à tous les coins de rue , comme les scoobit en somme :thefinger: :thefinger:
je peux pas te dire je ne traine pas les coins de rue ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 17 juil. 2013 01:18
par b1200
Bon anniversaire Kodak77 :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 17 juil. 2013 08:30
par leglaude
bon anniversaire Zedix ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 17 juil. 2013 20:13
par Jean
thierry1000s a écrit :
5h29 ?
t'est tombé du lit Alain ? :lol:
Non il pense déja au TT 2014...

Re: Bon anniversaire...

Publié : 17 juil. 2013 22:31
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :bon anniversaire Zedix ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou la .... ça fait bien longtemps qu'on l'a pas vu lui .... depuis son départ pour les cocotiers ..., :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 18 juil. 2013 00:24
par b1200
Au tour de Baloo :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 18 juil. 2013 19:22
par leglaude
Jean a écrit : Non il pense déja au TT 2014...
oui avec quel moto je vais le faire ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 18 juil. 2013 19:48
par Jean
Trouves une GS...

Re: Bon anniversaire...

Publié : 18 juil. 2013 23:21
par Hibernatus
Jean a écrit :Trouves une GS...
Hum... Pas sur que ça le fasse :lol: :lol:
Image

Re: Bon anniversaire...

Publié : 18 juil. 2013 23:28
par b1200
oui il y en a des pas cher sur le bon coin
S7-modele--citroen-gs.jpg
S7-modele--citroen-gs.jpg (143.81 Kio) Consulté 2491 fois
Ok je sors :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 19 juil. 2013 08:13
par leglaude
Jean a écrit :Trouves une GS...
le problème c'est pas de la trouver mais la financer :wink:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 19 juil. 2013 08:13
par leglaude
b1200 a écrit :Au tour de Baloo :mrgreen:
à pied ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 21 juil. 2013 00:07
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Au tour de Baloo :mrgreen:
Anniv ?