Re: Présentation de Skysam
Publié : 19 mai 2014 07:00
oui tu peux !Raptor62 a écrit : Chez le marchand ?, ok je sors
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
oui tu peux !Raptor62 a écrit : Chez le marchand ?, ok je sors
ah bah maintenant tu sais ou les mettre !Skysam a écrit :Ils étaient déjà sur la moto quand je l'ai acheté, ce sont les mêmes que ceux là: http://www.motoblouz.com/vente-pare-car ... -9086.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au final là ils ont pas touché, c'est la tête de fourche, l'embout de guidon, la pédale de frein et le pot qui ont pris d'abord
Ah merde, ils sont beaux mais il ne servent à rien, je vais regarder pour autre chose alors...Skysam a écrit :Ils étaient déjà sur la moto quand je l'ai acheté, ce sont les mêmes que ceux là: http://www.motoblouz.com/vente-pare-car ... -9086.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au final là ils ont pas touché, c'est la tête de fourche, l'embout de guidon, la pédale de frein et le pot qui ont pris d'abord
si ils servent mais faut pas les mettre là !Krusty a écrit :
Ah merde, ils sont beaux mais il ne servent à rien, je vais regarder pour autre chose alors...![]()
![]()
c'est quoi un pilote ?Skysam a écrit :Quand on devient un pilote la chute est inévitable, je lui apprendrais
Les 2 topblock avaient frottés sur mes 2 premières chutes donc ils servent quand même (protection cadre et moteur).
pas qqun qui se traine a 70 comme toi dejaleglaude a écrit : c'est quoi un pilote ?![]()
![]()
![]()
![]()
ah d'accord !Burnout a écrit : pas qqun qui se traine a 70 comme toi deja![]()
surtout de cette couleurbezedache a écrit :Bonne vente mais 3200€ pour une moto qui a chutée...
Enfin tu verras bien.![]()
Bonne vente !