Page 5 sur 6

Re: Présentation de Skysam

Publié : 19 mai 2014 07:00
par leglaude
Raptor62 a écrit : Chez le marchand ?, ok je sors
oui tu peux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 19 mai 2014 18:38
par Skysam
Ils étaient déjà sur la moto quand je l'ai acheté, ce sont les mêmes que ceux là: http://www.motoblouz.com/vente-pare-car ... -9086.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au final là ils ont pas touché, c'est la tête de fourche, l'embout de guidon, la pédale de frein et le pot qui ont pris d'abord :)

Re: Présentation de Skysam

Publié : 19 mai 2014 19:13
par leglaude
Skysam a écrit :Ils étaient déjà sur la moto quand je l'ai acheté, ce sont les mêmes que ceux là: http://www.motoblouz.com/vente-pare-car ... -9086.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au final là ils ont pas touché, c'est la tête de fourche, l'embout de guidon, la pédale de frein et le pot qui ont pris d'abord :)
ah bah maintenant tu sais ou les mettre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 19 mai 2014 22:08
par Krusty
Skysam a écrit :Ils étaient déjà sur la moto quand je l'ai acheté, ce sont les mêmes que ceux là: http://www.motoblouz.com/vente-pare-car ... -9086.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au final là ils ont pas touché, c'est la tête de fourche, l'embout de guidon, la pédale de frein et le pot qui ont pris d'abord :)
Ah merde, ils sont beaux mais il ne servent à rien, je vais regarder pour autre chose alors... :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 19 mai 2014 22:12
par leglaude
Krusty a écrit :
Ah merde, ils sont beaux mais il ne servent à rien, je vais regarder pour autre chose alors... :lol: :lol: :lol:
si ils servent mais faut pas les mettre là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 19 mai 2014 22:46
par Burnout
il ne sait pas tomber comme il faut, c'est tout ... :mrgreen: :mrgreen:

je suppose que Jerem doit en avoir ras le bol que la reput de la famille descende si vite vers le fond :angel4: :angel4:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 19 mai 2014 22:52
par Skysam
Quand on devient un pilote la chute est inévitable, je lui apprendrais :lol:

Les 2 topblock avaient frottés sur mes 2 premières chutes donc ils servent quand même (protection cadre et moteur).

Re: Présentation de Skysam

Publié : 20 mai 2014 17:07
par leglaude
Skysam a écrit :Quand on devient un pilote la chute est inévitable, je lui apprendrais :lol:

Les 2 topblock avaient frottés sur mes 2 premières chutes donc ils servent quand même (protection cadre et moteur).
c'est quoi un pilote ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 20 mai 2014 17:41
par Burnout
leglaude a écrit : c'est quoi un pilote ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas qqun qui se traine a 70 comme toi deja :angel4: :angel4:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 20 mai 2014 18:14
par leglaude
Burnout a écrit : pas qqun qui se traine a 70 comme toi deja :angel4: :angel4:
ah d'accord ! :lol: :lol: :lol: :lol: vous avez entendu vous autres : je suis un pilote maintenant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 25 juil. 2014 18:09
par Skysam
Elle est en vente :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/687092633.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Présentation de Skysam

Publié : 25 juil. 2014 20:57
par bezedache
Bonne vente mais 3200€ pour une moto qui a chutée...
Enfin tu verras bien. :thumbleft:
Bonne vente !

Re: Présentation de Skysam

Publié : 26 juil. 2014 08:27
par thierry1000s
bezedache a écrit :Bonne vente mais 3200€ pour une moto qui a chutée...
Enfin tu verras bien. :thumbleft:
Bonne vente !
surtout de cette couleur :blackeye:
:lol: :lol: :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 26 juil. 2014 15:20
par Skysam
Oui on m'a déjà dit qu'elle était un peu cher, si j'ai pas de touches je la descendrais progressivement :wink:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 02 août 2014 17:10
par Skysam
La moto est vendue :D