Page 5 sur 28

Re: Elle est arrivée !

Publié : 30 déc. 2014 14:07
par lolowankers
Ouais bin moins qu au touquet bruges ou lille
En plus y a pas de neige....

Re: Elle est arrivée !

Publié : 30 déc. 2014 14:38
par thierry1000s
Jean a écrit :Bon choix le Mythic Rider...très polyvalent, bonne accroche sur piste pour un ski large...Léo a un peu plus large en Salomon...on mutualise maintenant...ça évite d'en avoir plein le garage...mais les miens commencent a dater un peu....faut que je capte une bonne promo en fin de saison....Scott fait des bonne lattes pas trop chères dans cette gamme...Malo a des Scott Rook 162 pour le moment....les prochains seront aussi des skis adulte...on pourra avoir ensuite trois paires complémentaires...un des avantages de les voir grandir.... :lol: :lol:

Sinon il a moins neigé ici....par contre ça meule grave là ! :confused1: :confused1: :confused1:
Je pense m'acheter des skis un peu plus orientés poudre style Soul7.
Je loue une paire de ski de piste à la saison avec le boulot ! :mrgreen:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 30 déc. 2014 17:13
par leglaude
qu'est ce qu'ils peuvent être frimeur ces montagnards à nous parler de marque de ski .... bon faut dire qu'en moto bon ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 30 déc. 2014 17:46
par wphil
leglaude a écrit :qu'est ce qu'ils peuvent être frimeur ces montagnards à nous parler de marque de ski .... bon faut dire qu'en moto bon ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon , moi , en marque et modèle de skis , je doit être une quiche comme toi , en marque et modèle moto bon .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je doit pouvoir converser :lol: :lol:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 30 déc. 2014 17:55
par lolowankers
Moi j'm'en fout les ski s est pour les vieux :thefinger:
Putain de neige quand meme :love4:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 30 déc. 2014 18:06
par wphil
tiens Lolow , revise tes classiques de chansons comme ces skieurs aux Gets

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... rs-evacues" onclick="window.open(this.href);return false;

retiens bien , le télésiège du Ranfoilly, :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 30 déc. 2014 19:12
par Hibernatus
wphil a écrit :tiens Lolow , revise tes classiques de chansons comme ces skieurs aux Gets

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... rs-evacues" onclick="window.open(this.href);return false;

retiens bien , le télésiège du Ranfoilly, :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant c'est pas le plus vieux des gets celui-là :roll:
Ils ont 2 mois pour le réparer :angel4:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 31 déc. 2014 10:31
par thierry1000s
lolowankers a écrit :Moi j'm'en fout les ski s est pour les vieux :thefinger:
Putain de neige quand meme :love4:
Je te l'ai déjà dit, c'est le snow qui est pour les vieux, tous les jeunes d'ici skient maintenant ! :roll:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 31 déc. 2014 10:54
par thierry1000s
Allez, la petite photo du jour !

Côté freeride, la relève est assurée !

Re: Elle est arrivée !

Publié : 01 janv. 2015 19:50
par leglaude
allez un petit jeu ... regarder bien l'image ... y a un truc commun à chaque sens de circulation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Re: Elle est arrivée !

Publié : 01 janv. 2015 20:48
par cobraKiller
Ah parce que ca circule là? :?

Re: Elle est arrivée !

Publié : 02 janv. 2015 09:55
par leglaude
cobraKiller a écrit :Ah parce que ca circule là? :?
bah oui ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 02 janv. 2015 09:57
par cobraKiller
Pauvre de vous :cry:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 02 janv. 2015 13:08
par leglaude
cobraKiller a écrit :Pauvre de vous :cry:
tu comprends un peu mieux notre envie de rouler ! :wink:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 02 janv. 2015 22:00
par cyril sniper
leglaude a écrit : tu comprends un peu mieux notre envie de rouler ! :wink:
Et nos réflexes face à l'imprévu :drunken: