Re: Elle est arrivée !
Publié : 30 déc. 2014 14:07
Ouais bin moins qu au touquet bruges ou lille
En plus y a pas de neige....
En plus y a pas de neige....
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Je pense m'acheter des skis un peu plus orientés poudre style Soul7.Jean a écrit :Bon choix le Mythic Rider...très polyvalent, bonne accroche sur piste pour un ski large...Léo a un peu plus large en Salomon...on mutualise maintenant...ça évite d'en avoir plein le garage...mais les miens commencent a dater un peu....faut que je capte une bonne promo en fin de saison....Scott fait des bonne lattes pas trop chères dans cette gamme...Malo a des Scott Rook 162 pour le moment....les prochains seront aussi des skis adulte...on pourra avoir ensuite trois paires complémentaires...un des avantages de les voir grandir....![]()
![]()
Sinon il a moins neigé ici....par contre ça meule grave là !![]()
![]()
bon , moi , en marque et modèle de skis , je doit être une quiche comme toi , en marque et modèle moto bon ..........leglaude a écrit :qu'est ce qu'ils peuvent être frimeur ces montagnards à nous parler de marque de ski .... bon faut dire qu'en moto bon ...![]()
![]()
![]()
![]()
Pourtant c'est pas le plus vieux des gets celui-làwphil a écrit :tiens Lolow , revise tes classiques de chansons comme ces skieurs aux Gets
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... rs-evacues" onclick="window.open(this.href);return false;
retiens bien , le télésiège du Ranfoilly,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te l'ai déjà dit, c'est le snow qui est pour les vieux, tous les jeunes d'ici skient maintenant !lolowankers a écrit :Moi j'm'en fout les ski s est pour les vieux![]()
Putain de neige quand meme
bah oui !cobraKiller a écrit :Ah parce que ca circule là?
tu comprends un peu mieux notre envie de rouler !cobraKiller a écrit :Pauvre de vous
Et nos réflexes face à l'imprévuleglaude a écrit : tu comprends un peu mieux notre envie de rouler !