Page 5 sur 5

Re: Rallye de Toulon

Publié : 23 mars 2015 18:27
par b1200
Bin moi j'emmène un coup pou fêter mon retour en mobylette :mrgreen:

Re: Rallye de Toulon

Publié : 23 mars 2015 22:22
par dragon_a_lunette
Putain ... vais pas boire pendant 1 mois avant de TT.... histoire d'être sur d'avoir assez soif ... :mrgreen: :lol: