Page 5 sur 14
Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 20:04
par williamTLS
salut Remi,tu garde la roue et les disques avant avec la fourche de VTR?
Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 20:13
par leglaude
Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 21:41
par remi69
williamTLS a écrit :salut Remi,tu garde la roue et les disques avant avec la fourche de VTR?
oui , oui je garde les roulement aussi , par contre étrier 4 pistons nissin
l axe je ne sais plus c est quel model , apres c est entretoise . ( j ai pas dis rondelle lolo

Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 23:38
par williamTLS
hate de voir ça,puisque ma prochaine sera un SV et mon actuelle sera la donneuse de train avant!

Re: retour au sources ...
Publié : 16 avr. 2016 09:24
par lolowankers
remi69 a écrit :oui , oui je garde les roulement aussi , par contre étrier 4 pistons nissin
l axe je ne sais plus c est quel model , apres c est entretoise . ( j ai pas dis rondelle lolo

et l'axe tu l'a fait en tube de douche, en tube PVC ou en manche de parapluie ??

Re: retour au sources ...
Publié : 16 avr. 2016 10:54
par leglaude
Re: retour au sources ...
Publié : 16 avr. 2016 14:06
par remi69
axe en bois dur

du frene u du chene je sais plus quel matiere

Re: retour au sources ...
Publié : 16 avr. 2016 17:59
par leglaude
Re: retour au sources ...
Publié : 16 avr. 2016 20:20
par remi69
vermoulus c est la marque du fabricant ?

Re: retour au sources ...
Publié : 16 avr. 2016 22:14
par remi69
et sinon je la peint de quel couleur cette brele ?
vous avez pas des idées ? je compte mettre la coque arriere noir et le garde boue avant aussi mais le reservoir et les jantes je sèche
j ai aucune idée ...
Re: retour au sources ...
Publié : 16 avr. 2016 23:07
par leglaude
Re: retour au sources ...
Publié : 17 avr. 2016 00:08
par remi69
bon soirée photo shop pour les nuls
premier essaie :
puis sa part en quenouille
y a des pros de toto shop ? OU AUTRE ?

Re: retour au sources ...
Publié : 17 avr. 2016 10:58
par b1200
ça va tu t'en sort bien

Re: retour au sources ...
Publié : 17 avr. 2016 11:14
par williamTLS
et pourquoi pas full black? simple,pas cher,efficace!!
t'as trouvé ce qu'il te faut comme axe avant?
les etriers de VTR vont direct sur les disques de SV s'ils sont bien sur sur la fourche du VTR?
j'ai repéré une bonne affaire (enfin faut voir sur place vu les ruines onereuses que j'ai pu voir),SV S post 2007 avec déjà pontets + guidon.
et vu que j'ai le train avant identique au VTR sur ma CBouzeR...
j'ai aussi un amorto Showa air/huile du bon entraxe (origine 900 GPZ) pour faire un truc sympa!
faudra également trouver un moyen de ralonger la bulle (contre la pluie) sans que ça soit immonde,les pare jambes/pieds type scooter ça je maitrise ,mais c'est immonde
faut également voir si les pare main enduro+manchons se longent avec la bulle.Je ne roule plus sans les pare main,vu le nombre de connard qui s'imposent en caisse,avec ça je ne craint aucune touchette

Re: retour au sources ...
Publié : 17 avr. 2016 13:22
par lolowankers