Re: cadeau de retraite
Publié : 11 mai 2016 11:11
mais....ils ont accepté le chèque chez victory ??

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
la thruxton est trop petite comme moto ! j'ai pas le gabarit pour çacobraKiller a écrit :Et pas chez Triumph, voilà pkoi il a pas pris le Thruxton
oui ça c'st bien passer !lolowankers a écrit :mais....ils ont accepté le chèque chez victory ??
![]()
![]()
c'st vrai qu'on ne peut pas faire pire que celui qu'on a actuellement ...Jean a écrit :Leglaude Président !!!!
oh joli ! et d'actualitélolowankers a écrit :arrete ..il vas finir avec un 49.9![]()
![]()
Bah t aurai pu prendre la Thunderbird 1600 ou 1700leglaude a écrit :la thruxton est trop petite comme moto ! j'ai pas le gabarit pour ça![]()
![]()
![]()
![]()
pour le prix de ta 2eme occase j'ai eu une moto neuve qui me plaisait !cobraKiller a écrit :Bah t aurai pu prendre la Thunderbird 1600 ou 1700![]()
Ca fait vieux loubard comme la Victory![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/719663658.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/957248256.htm
Clair qu'il n'y a que ça qui marche de toutes façons !leglaude a écrit :bref je vais le harceler toute la semaine pour qu'il se bouge le fion !
le mec est en vacances jusque mardi ....sml a écrit :Clair qu'il n'y a que ça qui marche de toutes façons !