Page 5 sur 5

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 11:11
par lolowankers
mais....ils ont accepté le chèque chez victory ??
:mrgreen: :lol: :lol:

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 11:22
par cobraKiller
Et pas chez Triumph, voilà pkoi il a pas pris le Thruxton :roll:

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 15:20
par leglaude
cobraKiller a écrit :Et pas chez Triumph, voilà pkoi il a pas pris le Thruxton :roll:
la thruxton est trop petite comme moto ! j'ai pas le gabarit pour ça :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 15:21
par leglaude
lolowankers a écrit :mais....ils ont accepté le chèque chez victory ??
:mrgreen: :lol: :lol:
oui ça c'st bien passer ! :twisted: :twisted: :twisted: bon blaque à part on va récuperer notre compte ... enfin un nouveau ... avec les sous dedans 8) faut qu'on s'occupe de la paperasse avec B12 :twisted:

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 16:42
par Jean
Leglaude Président !!!!

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 17:02
par lolowankers
arrete ..il vas finir avec un 49.9 :lol: :lol: :lol:

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 19:28
par leglaude
Jean a écrit :Leglaude Président !!!!
c'st vrai qu'on ne peut pas faire pire que celui qu'on a actuellement ... :(

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 19:29
par leglaude
lolowankers a écrit :arrete ..il vas finir avec un 49.9 :lol: :lol: :lol:
oh joli ! et d'actualité :thumbleft: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 19:35
par cobraKiller
leglaude a écrit :la thruxton est trop petite comme moto ! j'ai pas le gabarit pour ça :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Bah t aurai pu prendre la Thunderbird 1600 ou 1700 8)
Ca fait vieux loubard comme la Victory :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/719663658.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/957248256.htm

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 20:12
par leglaude
cobraKiller a écrit :Bah t aurai pu prendre la Thunderbird 1600 ou 1700 8)
Ca fait vieux loubard comme la Victory :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/719663658.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/957248256.htm
pour le prix de ta 2eme occase j'ai eu une moto neuve qui me plaisait ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: cadeau de retraite

Publié : 11 mai 2016 20:25
par cobraKiller
:drunken:

Re: cadeau de retraite

Publié : 18 mai 2016 15:13
par sml
leglaude a écrit :bref je vais le harceler toute la semaine pour qu'il se bouge le fion !
Clair qu'il n'y a que ça qui marche de toutes façons !

Re: cadeau de retraite

Publié : 18 mai 2016 20:54
par leglaude
sml a écrit :Clair qu'il n'y a que ça qui marche de toutes façons !
le mec est en vacances jusque mardi .... :evil: :evil: :evil: il est pire que moi lui ! :lol: :lol: :lol: :lol: