Page 5 sur 9
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 01 mai 2016 20:20
par Baloo
Le dernier de la liste, Christophe est un pote à moi. Il descend en moto de Auxerre. Tu devrais bien t'entendre avec lui. Envoie lui un mail ou téléphone lui, il est très peu sur les forum.
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 01 mai 2016 22:04
par sml
Post : Départ de la Yaute
Page 4 :
Question : "Qui part de Paris ?"
Tout l'esprit VTSC en un seul post

Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 02 mai 2016 07:41
par leglaude
Baloo a écrit :Le dernier de la liste, Christophe est un pote à moi. Il descend en moto de Auxerre. Tu devrais bien t'entendre avec lui. Envoie lui un mail ou téléphone lui, il est très peu sur les forum.
auxerre ... ok faut que je récupère la liste que nous a envoyer SML

Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 02 mai 2016 11:47
par Baloo
leglaude a écrit :auxerre ... ok faut que je récupère la liste que nous a envoyer SML

Sens ou Auxerre dans le 89
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 02 mai 2016 13:40
par Jean
Je contacterai Bob qui est dans le 73
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 03 mai 2016 10:18
par Bobby
Jean a dit vrai : Il m'a contacté, je suis des votre pour la route, je dois pouvoir être libre le vendredi.
Le roadbook me va bien, du moment qu'on ne prend pas l'autoroute.
J'ai bien aimé le premier roadbook par la chartreuse et le vercors, puis l'Ardèche.
Je suis sur votre route entre Albertville et Montmélian : La D204, parallèle à la D1006 (ex N6).
Vous pourrez boire un cafév

, faire pipi pour certains, car ça semble être une préoccupation.
Et non, je ne pars pas de Paris ! (enfin c'est fait depuis longtemps)

Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 03 mai 2016 18:58
par leglaude
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 03 mai 2016 19:30
par Baloo
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 03 mai 2016 22:39
par leglaude
ah bah cool

Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 26 mai 2016 21:02
par Jean
Bon ! revenons au sujet de ce post.
Après consultation téléphonique de "l'ours d’Helvétie"....on a décidé une soirée Apéro - Pizzas, pour approfondir le sujet....ça c'est bien !
Sinon on sera une escadrille de 5 au départ de la Yaute:
Wphil SMT
Bob SM
Baloo K13
Chris ? Aprilia à dos dur
Moa et Bertha !
Sur les 5 il y en aura déja 4 (et toi Bob ?) qui rentreront le lundi....la question est: Ou on crèche le dimanche soir ?
Pour ne pas se prendre la tête et éviter de charrier notre matos le dimanche...je pensais dormir a nouveau au gite !
Question à Kobra: Est ce que c'est pas trop la loose par rapport a ce que tu as prévu le dimanche (bouffe et roulage) ?
Si c'est jouable dites le moi vite afin que je contact le gite pour les prévenir...
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 26 mai 2016 21:51
par cobraKiller
Bah non c est pas la loose du tout, ça vous permet de faire une bonne boucle sur la journée sur des routes que vous connaissez pas, le causse Noir, le causse de Sauveterre, de Séverac, le Lévezou et ses grands lacs, ou l Aubrac et la Margeride que vous connaissez.
Mais sinon à Buzeins même, y a de super gites, celui là par exemple:
http://gitelecouderquet.fr/la-grange.html
C est pas ce qui manque les gites un peu partout ici, les paysans en ont quasi tous fait chez eux en fait.
Après, en fonction de votre itinéraire retour, vous pouvez voir aussi à faire déjà un bout de chemin le Dimanche vers l' Est, Haute Loire, Ardèche, Lozère, plutôt que de redescendre à Florac, car ça vous rapprochera pas forcement de la Yaute.
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 03 juin 2016 17:03
par Jean
Sml est ce que je peux contacter le gite pour nous réserver une piaule de 4 ou 5 pour le dimanche soir ?
Boooooob est ce que tu nous lis ?
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 03 juin 2016 19:18
par Jean
Seb, peux tu me repasser le doc avec les coordonnées de chacun?
Merci
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 07 juin 2016 19:14
par ManuC
Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 07 juin 2016 19:34
par Baloo
Ça fait plaisir
Tu loge chez moi jeudi et lundi soir ?