Page 5 sur 11

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 16 janv. 2017 18:41
par dragon_a_lunette
Ponpon a écrit :Evite les 2012, première année avec le nouveau bloc 690 à double allumage.

Bah y'a que des 2012 sur Coincoin ... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 17 janv. 2017 09:53
par Baloo
Je suis inscrit

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 17 janv. 2017 09:55
par Baloo
1- INSCRIT Jean..........Street 675.....en débutant
2- INSCRIT Leo............SVN 650.......en débutant
3- INSCRIT Wphil........ 990 SMT...... en débutant (voir intermédiaires ensuite).
4- INSCRITE Marie.........Duke 690......deb/intermédiaires.
5- INSCRIT Ponpon......S Duke 990.....deb/intermédiaires.
6- INSCRIT Thierry BPX...... 650 ER6......en débutants.
7- INSCRIT Père Thierry..... 650 SV........en débutants.

8- OK Koufig S1000RR HP4....... en experts.
9- INSCRIT Baloo.........S1000XR.......intermédiaires.
10- Dragon a lunettes.....une KTM ?

11- B1200.............une K..... ?
12- Pegaz Gex 1000? expert.

13- Nathan pote de boulot Jean/Thierry.....750Z....en débutant.

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 17 janv. 2017 20:00
par Jean
1- INSCRIT Jean..........Street 675.....en débutant
2- INSCRIT Leo............SVN 650.......en débutant
3- INSCRIT Wphil........ 990 SMT...... en débutant (voir intermédiaires ensuite).
4- INSCRITE Marie.........Duke 690......deb/intermédiaires.
5- INSCRIT Ponpon......S Duke 990.....deb/intermédiaires.
6- INSCRIT Thierry BPX...... 650 ER6......en débutants.
7- INSCRIT Père Thierry..... 650 SV........en débutants.
8- INSCRIT Baloo.........S1000XR.......intermédiaires.

9- OK Koufig S1000RR HP4....... en experts.
10- Dragon a lunettes.....une KTM ?
11- B1200.............une K..... ?
12- Pegaz Gex 1000? expert.

13- Nathan pote de boulot Jean/Thierry.....750Z....en débutant.


Plus que 2....ça va le faire :occasion5:

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 23 janv. 2017 16:21
par Baloo
Oups, j'ai oublié qu'il y a la sortie Pifpaf le dernier week-end de juin. Je vais donc annuler ma participation et m'arranger avec Activbike pour changer de date.


1- INSCRIT Jean..........Street 675.....en débutant
2- INSCRIT Leo............SVN 650.......en débutant
3- INSCRIT Wphil........ 990 SMT...... en débutant (voir intermédiaires ensuite).
4- INSCRITE Marie.........Duke 690......deb/intermédiaires.
5- INSCRIT Ponpon......S Duke 990.....deb/intermédiaires.
6- INSCRIT Thierry BPX...... 650 ER6......en débutants.
7- INSCRIT Père Thierry..... 650 SV........en débutants.
8- Dragon a lunettes.....une KTM ?
9- B1200.............une K..... ?

10- Nathan pote de boulot Jean/Thierry.....750Z....en débutant.

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 23 janv. 2017 16:42
par Baloo
Je ferai la sortie piste le 21 mai ou le 9 juillet.

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 23 janv. 2017 20:44
par Ponpon
Si vous voulez changer pour le 9 juillet ça me va.

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 25 janv. 2017 20:27
par Jean
Désole les gars...moi cette année je privilégie la famille pour rouler aussi bien sur route que pour faire découvrir la piste à mon fiston.
En proposant cette date j'ai bien pensé que ça bloquait une date pour le TT...ça n'avait pas l'air de déranger les gens du vtsc...maintenant qu'on est 7 inscrits...je ne vais pas tout chambouler pour satisfaire un nouveau groupe...avec qui je ne vais pas rouler...
Désolé ...faites comme vous sentez...

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 25 janv. 2017 21:16
par Jean
dragon_a_lunette a écrit :Bah j'hésite entre ta solution et mettre un peu plus pour avoir un brèle adapter au route du coin :twisted: :twisted: .... et plus conforme à la nouvelle orientation du forum :mrgreen: :mrgreen: ... genre KTM 690 Duke 4 :roll: :angel4: :cyp:
https://www.leboncoin.fr/motos/1081913925.htm?ca=22_s

:angel4: :angel4: :angel4:

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 25 janv. 2017 21:59
par dragon_a_lunette
Zolie ..... mais à ce tarif, ça reste un budget .... :roll: :roll: :roll: :angel4:

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 25 janv. 2017 23:54
par Ponpon
Tout à fait d'accord avec toi Jean !

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 26 janv. 2017 07:19
par b1200
Le TT sera le we du 17-18 Juin donc pas de soucis avec la sortie piste :wink:

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 26 janv. 2017 12:47
par Baloo
Jean a écrit :Désole les gars...moi cette année je privilégie la famille pour rouler aussi bien sur route que pour faire découvrir la piste à mon fiston.
En proposant cette date j'ai bien pensé que ça bloquait une date pour le TT...ça n'avait pas l'air de déranger les gens du vtsc...maintenant qu'on est 7 inscrits...je ne vais pas tout chambouler pour satisfaire un nouveau groupe...avec qui je ne vais pas rouler...
Désolé ...faites comme vous sentez...
Je ne me vois pas ne pas aller à la PPC l'année où le forum Pifpaf disparait. Comme les pifpafiens ne veulent pas changer de date, ce sera la PPC. Dommage, j'ai vraiment envie de rouler sur piste avec vous :roll:

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 26 janv. 2017 12:49
par Baloo
b1200 a écrit :Le TT sera le we du 17-18 Juin donc pas de soucis avec la sortie piste :wink:
Parce pas tu n'as pas proposé de 24-25 Manuel :thefinger:

Re: Bresse dimanche 25 Juin pour 140€

Publié : 27 janv. 2017 11:31
par Baloo
Jean a écrit :Désole les gars...moi cette année je privilégie la famille pour rouler aussi bien sur route que pour faire découvrir la piste à mon fiston.
En proposant cette date j'ai bien pensé que ça bloquait une date pour le TT...ça n'avait pas l'air de déranger les gens du vtsc...maintenant qu'on est 7 inscrits...je ne vais pas tout chambouler pour satisfaire un nouveau groupe...avec qui je ne vais pas rouler...
Désolé ...faites comme vous sentez...
Cette réponse me dérange sur plusieurs points.
Jean a écrit :Désole les gars...moi cette année je privilégie la famille pour rouler aussi bien sur route que pour faire découvrir la piste à mon fiston.
Je comprends que tu préfères rouler en famille, là aucun problème.
Jean a écrit :En proposant cette date j'ai bien pensé que ça bloquait une date pour le TT...ça n'avait pas l'air de déranger les gens du vtsc...
Si ton but est de rouler en famille, pourquoi on bloquerai cette date pour le TT ? surtout que je comprends que tu ne veux pas faire de TT cette année. Je ne comprends pas. La date me dérangeait au départ mais je ne pas réagi. J'ai fait une erreur et je m'excuse pour cette erreur.
Jean a écrit :maintenant qu'on est 7 inscrits...je ne vais pas tout chambouler pour satisfaire un nouveau groupe...avec qui je ne vais pas rouler...
Désolé ...faites comme vous sentez...
Cette partie me dérange vraiment. Je comprends que c'est chiant de changer, ok.
"pour satisfaire un nouveau groupe...avec qui je ne vais pas rouler" : Je pensais que tu avais passé une bonne sortie l'année dernière où tu avais rouler avec les pifpafiens (inclus Bob et moi) tous les jours. Je suis très très déçu, t’inquiète pas je ne roulerai plus avec toi comme tu le souhaite :(

La sortie de l'année dernière s'est super bien passé, je trouve cela vraiment dommage de ne pas faire la sortie tous ensemble en Auvergne (la Haute-Loire est en Auvergne). Il n'y a que trois personne inscrite à cette sortie piste qui veulent aller au TT dont deux qui sont déjà prêt à décaler la sortie piste au 9 juillet. Donc si wphil tu peux faire la sortie piste le 9 juillet, la sortie piste ne pose plus de problème.

Je pense que b12 ne veut peut-être pas faire une sortie commune. Avec l'arrivée des pifpafiens, je comprends que certains veulent faire une sortie uniquement entre membre du VTSC et cette sortie piste juste un prétexte ?

J'aimerai beaucoup connaître votre avis, en particulier à wphil.
Avez-vous aimer la sortie l'année dernière ? Si oui, voulez-vous faire une sortie commune comme l'année dernière ?
Si la réponse est deux fois oui, j'organiserai la même sortie piste le 9 juillet ou une date qui arrange le plus de monde.