Page 5 sur 6

Publié : 19 août 2005 00:24
par Crunchy
Image

Bon, on detourne un peu la signification de rules dans les cas present mais c'est bon :wink:

Publié : 19 août 2005 00:25
par ChrisBar
? pô marché? :roll:

Publié : 19 août 2005 00:26
par Crunchy
Image
mouarrrffff celle là :lol:
Et là non plus ?

Publié : 19 août 2005 00:27
par ChrisBar
ah si ça y est "you're in good hands with Leglaude" :lol:

Publié : 19 août 2005 00:28
par Crunchy
tiens regarde ce que je suis depuis 3 jours :D

Publié : 19 août 2005 00:30
par ChrisBar
quoi? :scratch:

Publié : 19 août 2005 00:30
par Crunchy

Publié : 19 août 2005 00:31
par ChrisBar
ah pas mal :D j'ai une laverda au 1/8ème mais elle est pas complète :?

Publié : 19 août 2005 00:32
par ChrisBar
mais je trouve ça un peu trop gros :roll:

Publié : 19 août 2005 00:34
par Crunchy
Ben là pour le coup c'est surtout la rareté et le modèle qui m'interesse, je suis meme pas sur de vouloir la monter si j'emporte l'enchère :roll:

Perso je prefere le 1/12 plus interessant à mon gout et plus facile à rendre "réaliste" paradoxalement mais bon je sens bien qu'un rascal va me soufller l'enhere les dernieres 30 sec :evil: :twisted:

Publié : 19 août 2005 00:39
par ChrisBar
tiens rien à voir (mais je sais que tu m'en voudras pas :lol: ) mais je trouve le surnom du dernier inscrit très poétique :shock: :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 août 2005 00:44
par Crunchy
J'ai vu, original :wink:

Publié : 19 août 2005 08:28
par leglaude
éh les mecs !!! ça va couter cher ça ! toi Chrisbar ... une cote de boeuf ! et toi Crunchy .... euh ... une spécialité régionnal ! non mais ! et la netétiquette alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 août 2005 09:12
par Crunchy
:P :P

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :twisted: :P

Sinon comme spécialité regionale on a les briques à la sauce cailloux :lol: C'est assez goutu :D

Publié : 19 août 2005 09:44
par leglaude
je ne peux pas t'aider en ce moment ! j'ai une main prise ! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: