LE VTSC EN 2006
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Merci de ta proposition, mais il me semble que CHrisbar a déjà trouvé un gars qui les fait, on attend plus que le dessin de Artkore et zouRoNrOnEtTe a écrit : Ouaip !!! vous avez truover quelqu'un pour les faire les T shirt ou faut prospecter ???
si y'a besoin d'un coup de main, je peux essayer de voir ça du taff comme ça j'ai le net et le tel à dispo !
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
oké nikel ... ben à voir combien le gars propose pour le flocage derrière (pitete il peut nous en faire cadeau si on est amené a "travailler" avec lui pour d'autres choses ou les années suivantes). sinon je verrai de mon coté si je trouve quelque chose de pas trop cher et qui interesse du mondeLACOACH a écrit : Merci de ta proposition, mais il me semble que CHrisbar a déjà trouvé un gars qui les fait, on attend plus que le dessin de Artkore et zou
Après moi jdis ça mais ca ne reste qu'une suggestion de suggestion
Tenez nous au courant de l'evolution de l'affaire

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
pour les pseudos j'avais posé la question pour les autocollants (mais tu ne faisait peut être pas encore partie des membres) et peu de personnes étaient interessées, alors qu'il fallait 20 mini pour le faire, donc j'imagine que pour les t-shirts on aurait le même résultat 
faudra que tu te bricoles un truc toi même

faudra que tu te bricoles un truc toi même
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
OKE nikel merci de la reponse Chris et désolée de pas avoir suivi pour les autocollants ...........ChrisBar a écrit :pour les pseudos j'avais posé la question pour les autocollants (mais tu ne faisait peut être pas encore partie des membres) et peu de personnes étaient interessées, alors qu'il fallait 20 mini pour le faire, donc j'imagine que pour les t-shirts on aurait le même résultat
faudra que tu te bricoles un truc toi même![]()

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
pas de problèmeRoNrOnEtTe a écrit : OKE nikel merci de la reponse Chris et désolée de pas avoir suivi pour les autocollants ...........
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Moi y a 3 ans j'avais fait mettre des photos de ma bécane sur un t-shirt, en passant par un site internet, j'avais payé en gros 11 ou 12 EUR par t-shirt.RoNrOnEtTe a écrit : oké nikel ... ben à voir combien le gars propose pour le flocage derrière (pitete il peut nous en faire cadeau si on est amené a "travailler" avec lui pour d'autres choses ou les années suivantes). sinon je verrai de mon coté si je trouve quelque chose de pas trop cher et qui interesse du mondeQuoiqu'il arrive le prix va etre negociable a partir du moment où on saura si les gens sont intéressés et combien y'en a ki le serait ...
Après moi jdis ça mais ca ne reste qu'une suggestion de suggestion![]()
Tenez nous au courant de l'evolution de l'affaire
Ca rend pas mal, je les ai toujours mais les photos sont un peu délavées (ça prouve que je lave mes habits lol).
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!