Publié : 14 juil. 2004 17:09
+1Jaz a écrit :encore un post de pourri...
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
+1Jaz a écrit :encore un post de pourri...
toi memecrunchy a écrit :mais tu vas arreter ça oui![]()
les gossesZedix a écrit : toi meme
ça correspond bien a ton age mental tienZedix a écrit :agreuuuu
t'as raison ! ils exagèrent ça m'interesse moi aussi .... ah je dis toujours faut que je m'y mette et puis j'y comprends rien à ce qu'ils demandent des fois !!!jeff_tlr a écrit :Ah les salops, ils m'ont pourri un post tout gentil !!!
![]()
STP fait pas ça tu risquerai de faire planter tout internet ....leglaude a écrit : t'as raison ! ils exagèrent ça m'interesse moi aussi .... ah je dis toujours faut que je m'y mette et puis j'y comprends rien à ce qu'ils demandent des fois !!!![]()
![]()