Page 5 sur 5

Publié : 16 août 2004 22:04
par Crunchy
en + pour moi ct soit honda soit HD ben tant pis si ç_a se trouve on va le faire avec nos motos respectives ma femme et moi :D

Publié : 17 août 2004 09:40
par ChrisBar
alors là ça risque d'être géant :wink:
Le mieux : envoyer les meules en avion, et les faire revenir en bateau

Publié : 17 août 2004 10:17
par Crunchy
le mieux c d'etre pété de bonbons paske envoyer le TL + le Side-car en avion :shock: la douloureuse !!!!!!!!!

Publié : 17 août 2004 10:31
par artkore
Franck a écrit :Aux States!!!

tu te vois sur la fameuse "ROAD 66" :shock:
Moi je m'y vois pas du tout, ca manque un peu de virolos :lol:

Je vais a San Francisco en septembre, je vais ptet faire de l'Hayabusa en passager :? :lol:

Publié : 17 août 2004 11:06
par ChrisBar
clair que les routes sont un peu droites, mais les paysages c'est à tomber :shock:
un truc de ouf, la côte ouest en tout cas.
si tu veux des routes qui tournent avec des paysages d'enfer, faut faire les
parcs nationaux genre Yosemite, c'est trop beau 8)
y a aussi la vallée de la mort qui est sympa mais y fait un peu chaud :shock:

Publié : 17 août 2004 11:14
par ChrisBar
crunchy a écrit :le mieux c d'etre pété de bonbons paske envoyer le TL + le Side-car en avion :shock: la douloureuse !!!!!!!!!
ben oui mais si tu les envoies et que tu les fais revenir par bateau, ça va
faire un sacré bout de temps sans les voir :?
Par avion faut compter un peu plus d'1 Eur/kg

Publié : 17 août 2004 14:00
par Crunchy
ben tu comptes le side + le TL ça fait qd meme bcp de kgs :shock:

Publié : 17 août 2004 14:09
par artkore
ChrisBar a écrit : ben oui mais si tu les envoies et que tu les fais revenir par bateau, ça va
faire un sacré bout de temps sans les voir :?
Par avion faut compter un peu plus d'1 Eur/kg
Et dans quelles conditions ? A mon avis, t'as interet que ta brele soit fermee dans une caisse si tu veux pas qu'il manque des morceaux a l'arrivee :?

Publié : 17 août 2004 14:23
par ChrisBar
meunon :D
Ici on a envoyé les Harleys des mecs qui allaient feter le centenaire aux
US l'année dernière, y a pas eu de pb à ma connaissance

Publié : 17 août 2004 16:32
par Crunchy
bah de tte maniere je sens que ça va pas etre possible donc avec de la chance on en louera une ( bon 1 mois ça fait ptet long aussi)