Tout le reste

-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 01 août 2006 19:22
Je ferais gaffe
En tout cas, si tu connais des gars dans le coin, c'est cool si tu peux leur passer l'info avec eventuellement une photo de la brele

Merci encore.
-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 01 août 2006 19:25
artkore a écrit :Je ferais gaffe
En tout cas, si tu connais des gars dans le coin, c'est cool si tu peux leur passer l'info avec eventuellement une photo de la brele

Merci encore.
ouais enfin je vais sonder avant de passer l'info parce k'ils se connaissent tous là dedans et ce serait dommage ke ca arrive aux oreilles de ce tres cher connard et qu'il prenne la fuite

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 01 août 2006 19:37
Je vais pas pouvoir bcp aider vu que je ne suis pas de la region dommage car ça m'enerve vraiment c cons!
Par contre tt assuré vol ou pas? Pcq vu l'etat que tu decrit ça me ferrai presque chier de la recuperer ds c conditions!
Sinon tes pots ne sont pas a la meme hauteur ou c une impression?
-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 01 août 2006 19:49
RoNrOnEtTe a écrit :
ouais enfin je vais sonder avant de passer l'info parce k'ils se connaissent tous là dedans et ce serait dommage ke ca arrive aux oreilles de ce tres cher connard et qu'il prenne la fuite

ok merci

Je t'ai envoyé un MP.
-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 01 août 2006 19:52
J@z a écrit :Je vais pas pouvoir bcp aider vu que je ne suis pas de la region dommage car ça m'enerve vraiment c cons!
Par contre tt assuré vol ou pas? Pcq vu l'etat que tu decrit ça me ferrai presque chier de la recuperer ds c conditions!
Sinon tes pots ne sont pas a la meme hauteur ou c une impression?
Ouais j'etais assuré contre le vol, mais vu combien le TL est coté, je vais pas recuperer gd chose...
Sinon les pots etaient effectivement pas bien en face

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 01 août 2006 20:22
artkore a écrit :
Ouais j'etais assuré contre le vol, mais vu combien le TL est coté, je vais pas recuperer gd chose...
Sinon les pots etaient effectivement pas bien en face

ah ouais l'idéal serrai que tu la retrouve seul que tu recup les pieces et que tu ne le dise a personne quoi!
-
pitbull
- Routier Gayz
- Messages : 826
- Inscription : 24 août 2005 21:31
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
- Localisation : EPINIAC 35
Message
par pitbull » 01 août 2006 21:45
demain je file quelques photos aux mecs de ma boite qui livrent la rp!! pour le reste, je préconise juste de lui faire la main droite et le genou gauche au marteau (c'est le tarif pour ces batards de voleurs!!).Quand j'étais plsu jeune "on" a essayer de me tirer ma 125, ce sont des potes manouches qui on retrouvé les braqueurs et qui m'ont dit qu'ils "regrettais" énormement leurs acte et qu'ils ne reviendrai plus sur brest!!! ça n'a pas payé ma facture mais putain ça m'a détendu...
heu pour la description, un casque roof "jaune"

et des pumas, je pense que tu a plus de chance de la retrouver au marais ou a la sortie du queen samedi soir!!!
on courage et pas de pitiées...

-
BuZz
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2102
- Inscription : 29 juin 2005 09:24
Message
par BuZz » 02 août 2006 09:32
Bon, Artkore, autre bonne nouvelle: sur Tiretracks, un de mes excellents potes, Verbal.K, habite à Grigny, plus précisemment à La Grande Borne... dc il va regarder, et surtout se rencarder auprès de ses potes sur place....

-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 02 août 2006 11:03
Genial
Ca fait pas mal de personnes au courant sur la grande borne, j'espere que l'info n'arrivera pas aux oreilles du concernés...
Merci en tout cas

-
bruno31
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 317
- Inscription : 28 déc. 2005 15:05
- Localisation : toulouse
Message
par bruno31 » 02 août 2006 11:16
artkore a écrit :Genial
Ca fait pas mal de personnes au courant sur la grande borne, j'espere que l'info n'arrivera pas aux oreilles du concernés...
Merci en tout cas

je suis avec attention tout ca...désolé de pas pouvoir aider
courage a toi....on va la retrouver ta belle

TLS...miam
-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 03 août 2006 10:26
Info récup chez les Tire Tracks :
"d'apres un contact elle aurais ete apercu aujourd'hui vers 17h au ciné a carré senart...."
"pareil pour moi une fille ma affirmé avoir vu cette moto au CS mais pas avc cette plake plare"
"ha oui et apparament le grade boue avt aussi aurai changé"
Le fils de femme de petite vertue roule encore avec ma brele
Sautez lui dessus si vous le voyez et accrochez la brele avec un antivol ! Chuis trop deg bordel

-
BuZz
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2102
- Inscription : 29 juin 2005 09:24
Message
par BuZz » 03 août 2006 11:01
Ouai, vu aussi ce matin.... à confirmer, évidemment mais ça ferait que confirmer ce que nous nous étions dit au tel...
Je sais pas pkoi mais s'il roule autant avec, je suis vraiment persuadé qu'il va se faire toper... mais sous quel délai..?

-
Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Message
par Waterboy » 03 août 2006 11:05
j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire... Défoncez-y l'crâne à ce chacal!!

-
RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Message
par RoNrOnEtTe » 03 août 2006 11:08
Waterboy a écrit :j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire... Défoncez-y l'crâne à ce chacal!!

pfffffffff si jpouvais je lui defoncerais pas que le crane et je ne commencerai pas par ça ...
la gars il est en train de narguer et les flics et les gens qui essaient de recup cette moto ... ca a tendance a légérement me foutre le nerfs !!!
je sors le flashball ou pas

-
Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Message
par Waterboy » 03 août 2006 11:09