Gant hivers MOTOMOD
- J@z
- 39 - finit enfin une course

nan dans mes choix que les furygan presents dans le test.Euh! a écrit :j'ai lu ce motomag (vi, je suis abonné !) mais je ne me souviens plus si les alpinestar y étaient !???
Par contre les logan sont testé par M&M et arrive 2e apres des spidi qui semblent top aussi (mais je ne sais pas qi qqun fait spidi chez moi et des gants en VPC ça crant pour la taille)
- J@z

Je suis passé chez mon concess ... Taille 8 la plus petite je nage dedans
Il n'a que des antartica en 7 (au rayon femme
mais c les memes) mais meme si le look est sympa ça manque de cuit je trouve!
Les alpinestar sont bof au final et quel est l'interet de mettre des coques en carbonne qd il n'y a pas d'autre renforts???
Reste a commander les logan en taille 7 ou attendre les dainese qui doivent arriver!
Les alpinestar sont bof au final et quel est l'interet de mettre des coques en carbonne qd il n'y a pas d'autre renforts???
Reste a commander les logan en taille 7 ou attendre les dainese qui doivent arriver!
- Euh!
- 14- première bourre entre potes

Pour la coque, mes gants d'été et mi-saison en ont une ...J@z a écrit :Les alpinestar sont bof au final et quel est l'interet de mettre des coques en carbonne qd il n'y a pas d'autre renforts???
Et je trouve que sa fait sympa sur les gants ...
En discutant avec mes potes, j'ai dit que je n'aimais que les gants avec cette coque (surtout les gants hiver qui ressemblent plus à des gants de ski ...
Du coup, ils sont allé chez un accessoiriste et ont demandé ce qui se faisait de mieux en gants hiver avec coque ...
Et voilà !!! le rallye d'hiver de la FFMC31 approche
Comme dit plus haut je vous donnerais mes impressions !!! ^^
V...2 ! ^^
- J@z

bah ouais mais la coque c purement marketing la vu que tes doigts ne sont pas du tout protégé!Euh! a écrit : Pour la coque, mes gants d'été et mi-saison en ont une ...![]()
Et je trouve que sa fait sympa sur les gants ...
En discutant avec mes potes, j'ai dit que je n'aimais que les gants avec cette coque (surtout les gants hiver qui ressemblent plus à des gants de ski ...qu'a des gants de moto ...)
Du coup, ils sont allé chez un accessoiriste et ont demandé ce qui se faisait de mieux en gants hiver avec coque ...
Et voilà !!! le rallye d'hiver de la FFMC31 approche!!! (2 et 3 Décembre)
Comme dit plus haut je vous donnerais mes impressions !!! ^^