Je veux bien avoir la meute au train mais c'est pas toi mon ptit gars qui va m'indiquer la porte de sortie. Faites au moinsse un vote ! LOL
VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
J'ai souvenir sur ce forum avoir discuté gentilment avec les vtscistes, faire des balades avec eux, s'échanger les bécanes etc. C'est donc fini ce temps là ?
)
Je veux bien avoir la meute au train mais c'est pas toi mon ptit gars qui va m'indiquer la porte de sortie. Faites au moinsse un vote ! LOL
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bon ... c'est la première fois que je régule un post mais là ....
Pittbull , Scalpo je vous ai viré un post chacun car on peut avoir des choses differentes à dire sans se traiter de tous les noms donc j'ai viré avant que ça dégénèrent ok ?
maintenant faut rester cool les gars ,on est là pour se marrer et pas pour s'engueuler ... vous me devez donc une bière chacun ! quoi ? abus de pouvoir ??? ok 2 bières !

Pittbull , Scalpo je vous ai viré un post chacun car on peut avoir des choses differentes à dire sans se traiter de tous les noms donc j'ai viré avant que ça dégénèrent ok ?
maintenant faut rester cool les gars ,on est là pour se marrer et pas pour s'engueuler ... vous me devez donc une bière chacun ! quoi ? abus de pouvoir ??? ok 2 bières !
ouaih c'est gentillet ton post leglaud, mais s'envoyer chier c'est la vie, la vraie vie, pas uniquement bizounours. Donc tu sensures et je trouve ca vraiment naze. Sur la route ya les flash et sur les sur le forum ya les senseurs.leglaude a écrit :bon ... c'est la première fois que je régule un post mais là ....![]()
Pittbull , Scalpo je vous ai viré un post chacun car on peut avoir des choses differentes à dire sans se traiter de tous les noms donc j'ai viré avant que ça dégénèrent ok ?![]()
maintenant faut rester cool les gars ,on est là pour se marrer et pas pour s'engueuler ... vous me devez donc une bière chacun ! quoi ? abus de pouvoir ??? ok 2 bières !![]()
![]()
![]()
Tu penses que sarko te regardes sur les forum et te donnes une note ? Qu'est-ce que ca apporte de virer deux insultes sur un forum ? Ca va passer au journal de 20H tu penses ?
Dernière modification par scalpo le 05 nov. 2006 00:31, modifié 2 fois.
c'est sur que ca a atteint tout les sommets, on a rarement vu pire atteinte à la personne, mouarf !leglaude a écrit :bon ... c'est la première fois que je régule un post mais là ....![]()
Pittbull , Scalpo je vous ai viré un post chacun car on peut avoir des choses differentes à dire sans se traiter de tous les noms...
...je constate avec ...étonnement dirons-nous, combien la simple évocation de ma moto via le titre du fil à sucité de bien vives réactions...
moi, je suis bizounours, n'en déplaise à scalpo, et béhémiste, n'en déplaise aux twineux.
et je trouve l'ambiance chambrage gentille, marrante, agréable, tant que ça commence pas de s'envenimer comme c'est le cas sur ce post.
alors.. je vais pas revendre ma moto juste pour éviter que vous vous étripiez, mais si vous pouviez faire l'effort de plus vous bouffer le nez, ça me plairait!
merci!
moi, je suis bizounours, n'en déplaise à scalpo, et béhémiste, n'en déplaise aux twineux.
et je trouve l'ambiance chambrage gentille, marrante, agréable, tant que ça commence pas de s'envenimer comme c'est le cas sur ce post.
alors.. je vais pas revendre ma moto juste pour éviter que vous vous étripiez, mais si vous pouviez faire l'effort de plus vous bouffer le nez, ça me plairait!
merci!
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!