inscription sortie VTSC 2007

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 27 févr. 2007 08:49

furigan a écrit :Alors je le dit haut est fort, je vient, je vient!
bon alors si tu viens ... mets un S à vien(s) !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 27 févr. 2007 08:57

furigan a écrit :Alors je le dit haut est fort, je vient, je vient!
Cool. :D

Alors tu n'as plus qu'à lire le premier message de ce fil

viewtopic.php?t=7382

et faire tout comme c'est dit :)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 27 févr. 2007 09:00

furigan a écrit :Alors je le dit haut est fort, je vient, je vient!
C'est Joebar qui va être content... :lol: :lol: :lol:

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 27 févr. 2007 09:51

oki j'vais faire comme c'est écrit merde j'me croiré preque au atf! lol
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 27 févr. 2007 16:42

dragon_a_lunette a écrit : C'est Joebar qui va être content... :lol: :lol: :lol:
Et ça fait un R de plus :roll:
Image

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 71
Inscription : 03 août 2006 10:48
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R
Contact :

Message par dlabaaalle » 05 mars 2007 10:09

Juste pour dire que le Pascal inscrit (pote de SML), c'est moi.

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 05 mars 2007 12:14

Salut dlabaaalles est un!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 mars 2007 12:27

dlabaaalle a écrit :Juste pour dire que le Pascal inscrit (pote de SML), c'est moi.
éh bien salut Pascal ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 05 mars 2007 13:55

dlabaaalle a écrit :Juste pour dire que le Pascal inscrit (pote de SML), c'est moi.
Et tu roules avec quoi ???

Et salut d'ailleurs !
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 05 mars 2007 14:41

Jean a écrit : Et tu roules avec quoi ???

Et salut d'ailleurs !
Pas en vox, laisse tomber... :lol: :lol: :lol:

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 71
Inscription : 03 août 2006 10:48
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R
Contact :

Message par dlabaaalle » 05 mars 2007 14:52

non pas en vox, sorry

je serai la avec ma ZXR 750 (92), j'ai aussi une ZX-6R 636 2005 et un CB 500 a vendre d'ailleurs.

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 71
Inscription : 03 août 2006 10:48
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R
Contact :

Message par dlabaaalle » 05 mars 2007 14:53

et Salut, ouaip ! 8)

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 05 mars 2007 15:01

dlabaaalle a écrit :non pas en vox, sorry

je serai la avec ma ZXR 750 (92), j'ai aussi une ZX-6R 636 2005 et un CB 500 a vendre d'ailleurs.
Pourquoi plus en ZXR750 qu'en ZX-6R ????
T'as peur qu'on te la brule ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu préfères la jouer avec handicap ?? :lol: :lol: :lol:

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 71
Inscription : 03 août 2006 10:48
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R
Contact :

Message par dlabaaalle » 05 mars 2007 15:24

non, je roule encore un peu avec la ZXR avant de la revendre. La 6R je l'ai acheté plus tot que prévu

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 05 mars 2007 15:27

dlabaaalle a écrit :non, je roule encore un peu avec la ZXR avant de la revendre. La 6R je l'ai acheté plus tot que prévu
Donc faut pas l'user... :lol: :lol: :lol:

Répondre