question ou posseseur de tls 100cv
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bon deal, j'en attend deux d'adm de TLR des states également pour 95 USD soit 78 €...
Je pense revendre mes full TLS cet hivers ensuite...mais pas 78 € !!!
Y'a un gars (Sylvain) dans les annonces de Moto Journal qui cherche deux ACT full TLS...je vais l'appeler pour voir s'il est interressé !!
Tu fais quoi pour le CDI...remaping ?
Je pense revendre mes full TLS cet hivers ensuite...mais pas 78 € !!!
Y'a un gars (Sylvain) dans les annonces de Moto Journal qui cherche deux ACT full TLS...je vais l'appeler pour voir s'il est interressé !!
Tu fais quoi pour le CDI...remaping ?
- Jean
Certes... mais t'auras jamais le plaisir de sentir la roue avant décoller en sortie d'épingles sur la 2 ou la 3 en montagne !!!leglaude a écrit :je te les échange ! contre ..... je te laisse 5 mn devant moi ... avant de te doubler !!!!!![]()
![]()
![]()
Ni de ramarrer des breles réputées nettement plus véloces sur piste...
Il est claire que sur route on est nombreux a s'incliner mon Glaude...mais je te l'ai déja dis c'est une histoire de neurones pas de chevaux !!!
En plus comme je prend autant de plaisir a "désosser" ma meule l'hivers qu'a rouler l'été...
- Jean
Je vais tester la différence...d'après MYTV2 y'a 1.3 mm de levée en plus...tu perds par le carractère TLS et ça watt plus entre 7 et 10000 tr...on va voir.bandi06b a écrit :donc ceux de tlr sonts vraiment mieux c ca vu que tu en changes..
tu leves en 3........
Associé a un braquet plus court (17*41) ça devrait bien me changer la vie NON ???