Grand Tournoi Hivernal de MarioKart du VTSC
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Re: Grand Tournoi Hivernal de MarioKart du VTSC
C'est dingue ça, je me dis qu'en fait j'aime bien qu'on me deteste 

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
J'allais justement dire la même chose...ChrisBar a écrit :ça tombe très bien ça![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ah !! ce soir gros entrainement !! je commence à me débrouiller !!!
Mais c'est normal? j'ai le palpitant à toque
je vais aller souffler run coup 
Mais c'est normal? j'ai le palpitant à toque
Bah déjà hier soir je me suis acharnée pour débloquer mon mii, donc forcément j'ai beaucoup joué sur les memes circuits, ça finit par rentrer à force !!crunchy a écrit :Y a du progrès
En plus obligée de prendre des motos, donc maintenant j'arrive à jouer avec autre chose qu'un kart
Par contre quand on a joué avec toi, j'ai clairement vu que ta moto était plus rapide que la mienne, alors que browser est plus lourd
J'ai pas donné de détailscrunchy a écrit :Chuttttt !!!!!!! Faut pas donner les astuces![]()
- Crunchy

Bon et maintenant c'est la partie de l'apprentissage où il faut trouver des excuses qui tiennent la route si tu ne finis pas dans les premiers 

T'inquiète, en excuses je m'y connais...crunchy a écrit :Bon et maintenant c'est la partie de l'apprentissage où il faut trouver des excuses qui tiennent la route si tu ne finis pas dans les premiers
L'est bonne non l'excuse? en plus l'est vraie !
Tiens ça me donne une idée, vu que je voulais rentrer dès que la pluie s'arrete, ça serait pas con de prendre une journée de repos pour me remettre de ma gamelle, et du coup ça me ferait une journée d'entrainement
- Crunchy

Ah moi j'avais trouvé: je rentre de l'entrainement plus le kiné et le contrôle de mon hypertension oculaire alors j'ai mal partout et je n'y vois plus rien 

De toutes manières ce soir, ça va encore etre panique à bord pour etre devant, et je vais enchainer les conneries, pas besoin d'excuse, je réserve d'office l'avant dernière place (je suis sympa je laisse la dernière à Fromhell
)
T'inquiète pas, j'en ai pas qu'après toi ! nous ce qu'on veut c'est arriver à passer devant vous deux...............un jour..................enfin dans une autre vie quoicrunchy a écrit :Une dernière astuce: vise Krusty
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Quel coup de poignard dans le doscrunchy a écrit :Une dernière astuce: vise Krusty
Crunchy, moi qui t'ai tout apris à MarioKart...
Alors comme ça le petit Jedi se rebiffe...
Pas de pitié pour ce soir...
Du coup je te renvoies ton neveu chez toi...