Page 41 sur 135

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 08 mars 2015 11:41
par Jean
Baloo a écrit : Je te la ferai essayer volontiers :D
Prem's ! :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 08 mars 2015 12:41
par wphil
il s'adressait à tous , me semble t' il , :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 08 mars 2015 13:21
par Baloo
Vous serez le premier Jean et wphil. Je serai quand je l'aurais mardi ou mercredi. Je pense l'avoir dans deux semaines.

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 08 mars 2015 13:30
par wphil
ben alors , après quelques temps pour te la mettre en mains , dés qu'il fait beau , tu montes dans la vallée et on se fait un p'tit trip à trois dans le coin , histoire de se dérouiller de l'hiver :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 08 mars 2015 14:26
par leglaude
wphil a écrit :ben alors , après quelques temps pour te la mettre en mains , dés qu'il fait beau , tu montes dans la vallée et on se fait un p'tit trip à trois dans le coin , histoire de se dérouiller de l'hiver :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
ouais étudier bien les routes avant qu'on arrive ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 08 mars 2015 18:32
par leglaude
bon l' accompte pour le vendredi soir est posté ! :wink:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 08 mars 2015 22:54
par Baloo
wphil a écrit :ben alors , après quelques temps pour te la mettre en mains , dés qu'il fait beau , tu montes dans la vallée et on se fait un p'tit trip à trois dans le coin , histoire de se dérouiller de l'hiver :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Ça marche :D

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 11 mars 2015 10:27
par diablo07
salut a tous, encore une fois je suit a la bourre pour les inscriptions.
Avec l'achat de ma maison je ne savait pas si les finances serai bonne pour le TT 2015.

Y a t'il encore de la place pour 2 motards (mon frère et moi même) ?

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 11 mars 2015 12:10
par b1200
ce qu'il y a c'est qu'on avait prévu de pas avoir de carton cette année, si les lyonnais viennent ça va être compliqué :mrgreen:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 11 mars 2015 13:17
par b1200
Vous venez quels jours pour les hébergements ?

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 11 mars 2015 14:24
par Jean
Diablo a posté son unique post de 2015..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


A l'année prochaine mec.............et au TT d'ici là....

Tu plie quoi cette année ?.....enfin tu viens avec quelle moto ? :D :D :D :D

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 11 mars 2015 17:39
par wphil
Jean a écrit :Diablo a posté son unique post de 2015..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


A l'année prochaine mec.............et au TT d'ici là....

Tu plie quoi cette année ?.....enfin tu viens avec quelle moto ? :D :D :D :D
au moins un qui ne parle pas pour ne rien dire ............... :lol: :lol: :lol: :lol:

et au TT ,il ne fait jamais le déplacement pou rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 11 mars 2015 19:39
par leglaude
diablo07 a écrit :salut a tous, encore une fois je suit a la bourre pour les inscriptions.
Avec l'achat de ma maison je ne savait pas si les finances serai bonne pour le TT 2015.

Y a t'il encore de la place pour 2 motards (mon frère et moi même) ?
ah oui là faut vite donner une réponse et les dates ! :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 11 mars 2015 21:05
par Jean
Bon ! On va pas les virer les gamins !
Il viennent prendre leur leçon annuelle de moto...faut pas les décourager !
Déja qu'ils cassent pas mal de matos à chaque fois....

:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Voila les Lyonnais habillés pour la fin de l’hiver....

:thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 11 mars 2015 21:51
par leglaude
bon c'est vrai que 2 a caser ça va ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: