Re: VTSC TT 2015 !!!
Publié : 08 mars 2015 11:41
Prem's !Baloo a écrit : Je te la ferai essayer volontiers
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Prem's !Baloo a écrit : Je te la ferai essayer volontiers
ouais étudier bien les routes avant qu'on arrive !wphil a écrit :ben alors , après quelques temps pour te la mettre en mains , dés qu'il fait beau , tu montes dans la vallée et on se fait un p'tit trip à trois dans le coin , histoire de se dérouiller de l'hiver![]()
![]()
![]()
Ça marchewphil a écrit :ben alors , après quelques temps pour te la mettre en mains , dés qu'il fait beau , tu montes dans la vallée et on se fait un p'tit trip à trois dans le coin , histoire de se dérouiller de l'hiver![]()
![]()
![]()
au moins un qui ne parle pas pour ne rien dire ...............Jean a écrit :Diablo a posté son unique post de 2015.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A l'année prochaine mec.............et au TT d'ici là....
Tu plie quoi cette année ?.....enfin tu viens avec quelle moto ?![]()
![]()
![]()
ah oui là faut vite donner une réponse et les dates !diablo07 a écrit :salut a tous, encore une fois je suit a la bourre pour les inscriptions.
Avec l'achat de ma maison je ne savait pas si les finances serai bonne pour le TT 2015.
Y a t'il encore de la place pour 2 motards (mon frère et moi même) ?