Page 42 sur 135

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 mars 2015 09:02
par dragon_a_lunette
La question pour eux c'est jusqu'à quelle date prendre l'hébergement ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :angel4:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 mars 2015 09:29
par diablo07
Cette année je descend en tuono V4 en full histoire de s'amuser un peut :twisted: :twisted:
Et je ne tomberai pas :thefinger:

Mon frangin vient avec un 640 ^^

voila donc pour nous sa sera les couchages du jeudi soir au samedi soir.

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 mars 2015 10:44
par b1200
tu as toutes les infos ici :

viewtopic.php?f=14&t=22073" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 mars 2015 15:23
par leglaude
diablo07 a écrit :Cette année je descend en tuono V4 en full histoire de s'amuser un peut :twisted: :twisted:
Et je ne tomberai pas :thefinger:

Mon frangin vient avec un 640 ^^

voila donc pour nous sa sera les couchages du jeudi soir au samedi soir.
elle va être garée ou la remorque ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 mars 2015 21:40
par Corinne tite route
Bon, un point de mon côté :
ma coloc (Anne) ne pourra pas venir, elle a un week-end de course (moto, pas les soldes).
Et moi, pour le moment, je ne réserve que de vendredi soir (tard) à dimanche matin. Je serai en stage et normalement, je finis à 17 h le vendredi. Vu que je n'ai pas encore commencé, je ne sais pas si je peux demander mon après-midi voire le vendredi tout entier. Donc ça peut être amené à évoluer, mais c'est pas sûr du tout.

Voili voilà :)

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 mars 2015 22:08
par Krusty
Bon, moi aussi, un point de mon côté:
Suite à mon carton, le SV est RSV, enfin j'aurai la réponse définitive demain mais c'est comme si c'était fait. Comme je n'achèterai pas de remplaçante d'ici là, je déclare forfait pour cette année :|
Donc s'il est encore temps, vous pouvez jeter mon chèque. Tenez moi au jus :wink:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 mars 2015 22:19
par Jean
Excuse retenue ?


....fait fort là....!!

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 mars 2015 08:56
par lolowankers
Krusty a écrit :Donc s'il est encore temps, vous pouvez jeter mon chèque. Tenez moi au jus :wink:
t'inquietes s'est encore moi qui ai ton chèque :wink:

merci encore :thumbleft: pour la peine j'vais me faire appeler krusty pendant 3 jours :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 mars 2015 09:06
par Krusty
lolowankers a écrit : t'inquietes s'est encore moi qui ai ton chèque :wink:

merci encore :thumbleft: pour la peine j'vais me faire appeler krusty pendant 3 jours :angel4: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 mars 2015 09:56
par Ponpon
diablo07 a écrit :Cette année je descend en tuono V4 en full histoire de s'amuser un peut :twisted: :twisted:
Et je ne tomberai pas :thefinger:
Tu n'étais pas tombé l'année dernière non plus ;)

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 mars 2015 10:09
par lolowankers
Krusty a écrit :
:lol: :lol: :lol:
rigole pas...vas falloir que je monte un top-case affreux sur ma XR.. :angel4:
pire encore..........que je reste en seconde :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 mars 2015 10:22
par Krusty
lolowankers a écrit :...pire encore..........que je reste en seconde :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais enfin, l'an dernier t'es surtout resté... par terre :thefinger:
J'ai mon super top case à te prêter, je l'ai démonté avant de déposer le SV au garage :wink:
Bon, on se boit un coup quand, j'ai plus que ça à faire :occasion5:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 mars 2015 10:34
par thierry1000s
Krusty a écrit : Bon, on se boit un coup quand, j'ai plus que ça à faire :occasion5:

Bienvenue au club ! :blackeye: :occasion5: :blackeye:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 mars 2015 10:59
par Krusty
thierry1000s a écrit :

Bienvenue au club ! :blackeye: :occasion5: :blackeye:
Bah quand Est-ce que tu montes sur Paris toi? :D

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 mars 2015 13:32
par leglaude
Krusty a écrit :
Bah quand Est-ce que tu montes sur Paris toi? :D
bah Lolow vient vers 16 h chez moi ... t'es le bienvenu ! :occasion5: on te remettras ton chèque en main propre ...sauf si Lolow est tomber en panne avant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: