Re: VTSC TT 2015 !!!
Publié : 12 mars 2015 09:02
La question pour eux c'est jusqu'à quelle date prendre l'hébergement ???

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
elle va être garée ou la remorque ?diablo07 a écrit :Cette année je descend en tuono V4 en full histoire de s'amuser un peut![]()
![]()
Et je ne tomberai pas![]()
Mon frangin vient avec un 640 ^^
voila donc pour nous sa sera les couchages du jeudi soir au samedi soir.
t'inquietes s'est encore moi qui ai ton chèqueKrusty a écrit :Donc s'il est encore temps, vous pouvez jeter mon chèque. Tenez moi au jus
lolowankers a écrit : t'inquietes s'est encore moi qui ai ton chèque![]()
merci encorepour la peine j'vais me faire appeler krusty pendant 3 jours
![]()
![]()
![]()
Tu n'étais pas tombé l'année dernière non plusdiablo07 a écrit :Cette année je descend en tuono V4 en full histoire de s'amuser un peut![]()
![]()
Et je ne tomberai pas![]()
rigole pas...vas falloir que je monte un top-case affreux sur ma XR..Krusty a écrit :
![]()
![]()
Ouais enfin, l'an dernier t'es surtout resté... par terrelolowankers a écrit :...pire encore..........que je reste en seconde![]()
![]()
![]()
![]()
Krusty a écrit : Bon, on se boit un coup quand, j'ai plus que ça à faire
Bah quand Est-ce que tu montes sur Paris toi?thierry1000s a écrit :
Bienvenue au club !![]()
![]()
bah Lolow vient vers 16 h chez moi ... t'es le bienvenu !Krusty a écrit :
Bah quand Est-ce que tu montes sur Paris toi?