Re: VTSC TT 2015 !!!
Publié : 14 mars 2015 15:46
ah y a quand même pas mal de ressemblance physique tout de même et ce gout pour les gravillons .... si c'est lui le père !thierry1000s a écrit :
il est peut être pas de toi !![]()
![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
ah y a quand même pas mal de ressemblance physique tout de même et ce gout pour les gravillons .... si c'est lui le père !thierry1000s a écrit :
il est peut être pas de toi !![]()
![]()
vtscdiablo07 a écrit :peut on me dire a quel adresse on envoie le chèque ?![]()
merci
Tu perds pas le nord toileglaude a écrit : vtsc
5 rue de la garenne
94370 sucy en brie
bah je le saurais en fin de moisManuC a écrit :
Tu perds pas le nord toi![]()
![]()
tu as reçu mon virement
c'est qui qui conduit ?diablo07 a écrit :merci , les chèques de mon frère et moi partent demain
t'es interdit de tomber toi !!!!cyril sniper a écrit :Une street triple si je me suis pas bourré avant ....sinon une Veauville
bah qui fait les rb ? si c'est Lolow prend l'autrichienne au moins c'est confortable !Jean a écrit :La grosse Autrichienne....sinon le TTR pour bouffer du mono !!!![]()
![]()