Page 44 sur 135

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 14 mars 2015 15:46
par leglaude
thierry1000s a écrit :
il est peut être pas de toi ! :cyp: :cyclopsani: :cyp:
ah y a quand même pas mal de ressemblance physique tout de même et ce gout pour les gravillons .... si c'est lui le père ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 17 mars 2015 18:16
par leglaude
éh vous savez qui veut venir ? le marseillais de Lemulk ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je lui ai dis de venir evidemment ... j'ai juste omis de lui dire que les routes sont de plus en plus étroites au fil des années ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 17 mars 2015 18:45
par diablo07
peut on me dire a quel adresse on envoie le chèque ? :?
merci

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 17 mars 2015 18:57
par lolowankers
a merde :? moi je prends que du liquide :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 17 mars 2015 20:56
par leglaude
diablo07 a écrit :peut on me dire a quel adresse on envoie le chèque ? :?
merci
vtsc
5 rue de la garenne
94370 sucy en brie

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 17 mars 2015 21:03
par ManuC
leglaude a écrit : vtsc
5 rue de la garenne
94370 sucy en brie
Tu perds pas le nord toi :D :D
tu as reçu mon virement :angel4:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 17 mars 2015 21:59
par leglaude
ManuC a écrit :
Tu perds pas le nord toi :D :D
tu as reçu mon virement :angel4:
bah je le saurais en fin de mois :wink:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 19:31
par diablo07
merci , les chèques de mon frère et moi partent demain 8)

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 19:33
par leglaude
diablo07 a écrit :merci , les chèques de mon frère et moi partent demain 8)
c'est qui qui conduit ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 19:33
par leglaude
tiens au faite y aura quoi comme moto cette année ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

moi ce sera ... une triumph :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 19:47
par diablo07
moi un tuono V4 aprc :lol:
mon frère un KTM 640 :wink:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 20:24
par cyril sniper
Une street triple si je me suis pas bourré avant ....sinon une Veauville :mrgreen:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 21:20
par leglaude
cyril sniper a écrit :Une street triple si je me suis pas bourré avant ....sinon une Veauville :mrgreen:
t'es interdit de tomber toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 21:30
par Jean
La grosse Autrichienne....sinon le TTR pour bouffer du mono !!! :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 21:32
par leglaude
Jean a écrit :La grosse Autrichienne....sinon le TTR pour bouffer du mono !!! :thefinger: :thefinger: :thefinger:
bah qui fait les rb ? si c'est Lolow prend l'autrichienne au moins c'est confortable ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: