Page 45 sur 135

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 18 mars 2015 21:44
par Baloo
Une BMW K1300R, je l'aurai la semaine prochaine :D

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 09:00
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : moi ce sera ... une triumph :twisted: :twisted: :twisted:
T'es sur ???? faut encore que t'évite les Twingo et les roues galettes.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 09:06
par dragon_a_lunette
diablo07 a écrit :merci , les chèques de mon frère et moi partent demain 8)
Merde, j'ai toujours pas envoyé le chèque .... je le dépose demain chez Le Glaude.... :wink:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 14:13
par cyril sniper
dragon_a_lunette a écrit :
Merde, j'ai toujours pas envoyé le chèque .... je le dépose demain chez Le Glaude.... :wink:
boulet ! :mrgreen:
Oubli pas de caresser un peu le chien il est en manque d'affection :cyp:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 15:27
par leglaude
cyril sniper a écrit :
boulet ! :mrgreen:
Oubli pas de caresser un peu le chien il est en manque d'affection :cyp:
elle est mignonne comme tout ma chienne :shock: :shock: :shock: les gouttes qu'a filer la véto ont fait des miracles elle a retrouvé ses beaux yeux ! :notworthy: :cheers: :thumbleft: :occasion5:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 15:28
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
T'es sur ???? faut encore que t'évite les Twingo et les roues galettes.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'en suis certains :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 16:08
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :
boulet ! :mrgreen:
Oubli pas de caresser un peu le chien il est en manque d'affection :cyp:
Crois me souvenir qu'elle aime bien renifler les co.....s :mrgreen:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 16:36
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Crois me souvenir qu'elle aime bien renifler les co.....s :mrgreen:
c'est une femelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 18:16
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : c'est une femelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avais deviné .... ça aurait été un mâle, il aurait reniflé le c.l :mrgreen:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 18:32
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
J'avais deviné .... ça aurait été un mâle, il aurait reniflé le c.l :mrgreen:
pas sur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 19 mars 2015 21:29
par cyril sniper
leglaude a écrit : elle est mignonne comme tout ma chienne :shock: :shock: :shock: les gouttes qu'a filer la véto ont fait des miracles elle a retrouvé ses beaux yeux ! :notworthy: :cheers: :thumbleft: :occasion5:
Génial !!!! :thumbleft:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 20 mars 2015 14:40
par leglaude
cyril sniper a écrit :
Génial !!!! :thumbleft:
elle a retrouvé sa noblesse ! :thumbleft: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 21 mars 2015 08:03
par leglaude
pour les spécialistes des RB ceux qui sont sur le post "essentiel vtsc tt 2015" c'st les bon ? histoire de voir comment je m'organise :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 21 mars 2015 09:47
par lolowankers
page 1 de ce post s'est plus sur :wink:

mais bon je crois qu'il y' a que les grandes lignes encore :cyclopsani:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 21 mars 2015 10:07
par leglaude
lolowankers a écrit :page 1 de ce post s'est plus sur :wink:

mais bon je crois qu'il y' a que les grandes lignes encore :cyclopsani:
ok bon quand ils seront finaliser je les mettrais sur le post "officiel" ou B12 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: