Re: VTSC TT 2015 !!!
Publié : 18 mars 2015 21:44
Une BMW K1300R, je l'aurai la semaine prochaine 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
T'es sur ???? faut encore que t'évite les Twingo et les roues galettes....leglaude a écrit : moi ce sera ... une triumph![]()
![]()
Merde, j'ai toujours pas envoyé le chèque .... je le dépose demain chez Le Glaude....diablo07 a écrit :merci , les chèques de mon frère et moi partent demain
boulet !dragon_a_lunette a écrit :
Merde, j'ai toujours pas envoyé le chèque .... je le dépose demain chez Le Glaude....
elle est mignonne comme tout ma chiennecyril sniper a écrit :
boulet !
Oubli pas de caresser un peu le chien il est en manque d'affection
j'en suis certainsdragon_a_lunette a écrit :
T'es sur ???? faut encore que t'évite les Twingo et les roues galettes....![]()
![]()
Crois me souvenir qu'elle aime bien renifler les co.....scyril sniper a écrit :
boulet !
Oubli pas de caresser un peu le chien il est en manque d'affection
c'est une femelle !dragon_a_lunette a écrit :
Crois me souvenir qu'elle aime bien renifler les co.....s
J'avais deviné .... ça aurait été un mâle, il aurait reniflé le c.lleglaude a écrit : c'est une femelle !![]()
![]()
![]()
![]()
pas sur !dragon_a_lunette a écrit :
J'avais deviné .... ça aurait été un mâle, il aurait reniflé le c.l
Génial !!!!leglaude a écrit : elle est mignonne comme tout ma chienne![]()
![]()
les gouttes qu'a filer la véto ont fait des miracles elle a retrouvé ses beaux yeux !
![]()
![]()
![]()
elle a retrouvé sa noblesse !cyril sniper a écrit :
Génial !!!!
ok bon quand ils seront finaliser je les mettrais sur le post "officiel" ou B12lolowankers a écrit :page 1 de ce post s'est plus sur![]()
mais bon je crois qu'il y' a que les grandes lignes encore