oui tient maintenant que tu le dis !lolowankers a écrit :![]()
merde je savais po
chute de moto??
VTSCTTGG 2008
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Suite à quelques MP, un point sur les inscriptions "de dernière minute", les désistements, and co.
J'ai bloqué le gîte pour tout le WE, pour nous. Il y avait 28 pré-inscrits, et le gîte offre 28 places.
Nickel.
Jusqu'au 29/02, ces 28 places sont réservées aux pré-inscrits. Au delà elle sont "en vente libre", pour les participants du forum ou pour des "invités", en respectant la règle que l'on s'était fixé de "25% d'invités maxi" (soit 7 places cette année).
Je ne peux pas me permettre de bloquer des places "okazou" jusqu'au dernier moment. Premier arrivé, premier servi. Et si ça déborde, le tavernier nous a d'ores et déjà proposé des solutions de repli.
Bref, on gèrera au fur et à mesure, mais le principe de base c'est celui-là....
J'ai bloqué le gîte pour tout le WE, pour nous. Il y avait 28 pré-inscrits, et le gîte offre 28 places.
Nickel.
Jusqu'au 29/02, ces 28 places sont réservées aux pré-inscrits. Au delà elle sont "en vente libre", pour les participants du forum ou pour des "invités", en respectant la règle que l'on s'était fixé de "25% d'invités maxi" (soit 7 places cette année).
Je ne peux pas me permettre de bloquer des places "okazou" jusqu'au dernier moment. Premier arrivé, premier servi. Et si ça déborde, le tavernier nous a d'ores et déjà proposé des solutions de repli.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
pour l'instant je n'ai que 13 personnes "officiels"sml a écrit :Suite à quelques MP, un point sur les inscriptions "de dernière minute", les désistements, and co.
Nickel.
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
avec Vinc & Ludo ça fait 15, plus Thierry & Bidouille dont tu ne devrais pas tarder à recevoir les chèques ça fait 17, je pense que ça sera à peu près tout, ça fait le meme nombre qu'en 2006 pour le tour du Mont Blanc en faitleglaude a écrit :
pour l'instant je n'ai que 13 personnes "officiels"
A mon avis il a du se passer quelque chose pendant l'édition 2007
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
il a plu !ChrisBar a écrit :
avec Vinc & Ludo ça fait 15, plus Thierry & Bidouille dont tu ne devrais pas tarder à recevoir les chèques ça fait 17, je pense que ça sera à peu près tout, ça fait le meme nombre qu'en 2006 pour le tour du Mont Blanc en fait
A mon avis il a du se passer quelque chose pendant l'édition 2007![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750