le truc c'est que j'ai horreur des combi pluie, t'as qu'à voir en Normandie,
j'ai repoussé le moment de la mettre encore et encore, puis il a plu, alors
après j'étais mouillé donc plus la peine, et il a re-plu et re-plu et je l'ai
jamais mise finalement
dragon_a_lunette a écrit :Beuh ... tu dois bien avoir d'autres adresses du même type dans ton calpin..... moua je connais pas grand chose pour l'instant.....
j'en ai plein, mais apres avoir discuter avec vous, c'est a pontault combault qu'elle veux aller maintenant!!! a l'autre bout du monde!!!
Sasie Center c'est quand même pas le top, surtout leur marque de daube
là SACE. J'ai acheté un sac à dos de cette marque, en 2 jours il était pété de
partout. Un pote a acheté des gants de cette marque, il avait les mains qui
sentaient les pieds, infâme
c'est interessant pour les casques parfois, pour les blousons aussi parfois
y a un petit magasin qui est pas mal mais qui n'a pas tout ! c'est dans le 94 à Villejuif , rue reulos ! les prix sont sympa ! j'y avais vu un passage de roue pour TL à 80 EUR ! j'avais pas de sous à l'époque faudra que j'y retourne d'ailleurs ! il me faut en plus des gants d'hiver!
non mais c'est un magasin comme l'était saisie center à ces début ! ils rachètent des lots d'invendus ; il y a même un endroit dans le magasin ou tu peux vendre tes affaires d'occases ou tes pièces si je me rappelle bien !