ca y est!!! je l'ai !!!!!! ;-)
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Bon ben salut tl, j'ai acheter un passage de roue a greg bien mais alors bien amoché, mais bon un ptit coup de fibre, il est déjà rebouché, pour les feux de sv c'est vrai jsuis vert trop grand donc je sais pas encore quoi mettre, pour découper le trou tu as pris un dremel???? tu as fait une découpe dans du carton avant???
Ca passait c'était beau...
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
je te l'avais dis que ceux de SV étai trop grand javais deja fait le calcul, pour la decoupe une dremel petit a petit, et moi j'ai utiliser un film transparent style pochette de rengement de classeurRovion a écrit :Bon ben salut tl, j'ai acheter un passage de roue a greg bien mais alors bien amoché, mais bon un ptit coup de fibre, il est déjà rebouché, pour les feux de sv c'est vrai jsuis vert trop grand donc je sais pas encore quoi mettre, pour découper le trou tu as pris un dremel???? tu as fait une découpe dans du carton avant???
bon courrage
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Ben je vais chercher qd même pour un autre car j'aime pas trop copier même si je trouve que sur la tienne ça fait vraiement top...je verrais au pire tu peux m'envoyer des photos de l'interieur et un peu aussi de vue d'ensemble stp mon mail est rovion62@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
Ca passait c'était beau...
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
le mien et normal, car chez ps perf il ne faisai pas le fumer, que je préfère d'ailleur
je te montrerai d'autre photo car sur le feu en lui meme il y a une petite découpe pour que ça passe, et c'est pareil mon coffre n'est plus d'origine il est en alu, donc il prend peut etre moin de place que l'origine
je te montrerai d'autre photo car sur le feu en lui meme il y a une petite découpe pour que ça passe, et c'est pareil mon coffre n'est plus d'origine il est en alu, donc il prend peut etre moin de place que l'origine