10/11H macdo brie comte robert (dir senlis)
cyril sniper
lolow
dragon???
13H macdo senlis
lindsey (et certainement des potes)
wphil
boby
chisbar (a la bourre )
et on bouffe ou a senlis
(tien lindsey si tu peux changer le titre du post

Ca pourrait le faire une petite pizza au chaud quand meme, mais je suis un fan du macdo alors, puis je crois savoir que lolo est un irréductible des happy meallolowankers a écrit :si on se donne rencard à senlis à midi on a le temps de bouffer une pizza non?? pis 2-3 tournées![]()
![]()
on va se geler les couilles dehors![]()
![]()
perso j'fait 50 bornes par jour et j'vais remettre la doublure![]()

lindsey a écrit :bah, j'avais pensé manger au mac do jusqu'a 13h, 13h30 le temps que chrisbar nous rejoigne mais si la majorité veut manger dans une pizza (plus long pour decoller) c'est vous qui voyez.
(yen a qui ont essayé, ils ont eu des problemes, cela dit il est tres rapide![]()
![]()
)
si Lolo et Cyril peuvent être vers 12h 12h15 à Senlis( en décollant plus prés de 10 h de Brie comte robert ) et si on se dirige de suite dans une pizzera , c'est jouable en attendant Chris et partir pas trop tard vers 13h30 , moi ,je me rallie à la majorité10/11H macdo brie comte robert (dir senlis)
cyril sniper
lolow
dragon???

M'en parle pas ... elle avance pas cette caisse ... 20km/h de moyenne en ce moment....lolowankers a écrit : degage toi avec ton opel![]()
![]()