Page 6 sur 8

Publié : 13 déc. 2004 22:56
par ChrisBar
:lol: :lol: :lol:
pas besoin d'un oeil de lynx avec toi :lol: :lol: :lol:
l'autre fois t'as même fait legladeu :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 déc. 2004 22:57
par RoNrOnEtTe
ben c'est sympa !!! j'aime pas la routine...chui très changeante comme fille !!!

Publié : 13 déc. 2004 23:05
par Crunchy
moi c'est juste le mot qui me fait marrer, c'est pas la "faute", il les aura tous fait le pôv dugaled :lol:

Publié : 13 déc. 2004 23:06
par RoNrOnEtTe
aaaaah sacré GuDalle kan meme !!! grace a lui on se marre bien !!!

Publié : 13 déc. 2004 23:15
par ChrisBar
bientôt il saura même plus quand on parle de lui :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 déc. 2004 23:18
par RoNrOnEtTe
c'est ca ki est bien ... ptete k'il saura meme plus comment il s'appelle tout court !!! il va se mettre a se charier lui meme sans savoir k'on parle de lui !!! gnark gnark gnark :twisted: :twisted:

Publié : 14 déc. 2004 17:40
par leglaude
ouais bah va pas trop loin je risquerai de me tromper de maison et atterir chez toi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 14 déc. 2004 19:02
par J@z
crunchy a écrit : :lol: :lol:

Elle peux se moquer qd meme :P

Publié : 14 déc. 2004 19:17
par leglaude
comment ça elle ne t'a jamais ... vi ??? :lol: :lol: :lol: quisquel vi dire parl là ??? :lol: :lol: :lol:

Publié : 14 déc. 2004 20:45
par Crunchy
Y a un dico Ronchonette/français ? :lol: :P

Publié : 14 déc. 2004 20:51
par dragon_a_lunette
crunchy a écrit :Y a un dico Ronchonette/français ? :lol: :P
Wouiwoui ... mais il y a trop de volume pour donner envie de regarder dedans...... :lol: :lol: :lol:

Publié : 14 déc. 2004 20:56
par Crunchy
en plus ya +eurs traduction pour un meme mot enfin bref c'est le bordel :lol: Y a meme des légumes coincés entre les pages :lol:

Publié : 14 déc. 2004 21:10
par J@z
crunchy a écrit :en plus ya +eurs traduction pour un meme mot enfin bref c'est le bordel :lol:
Pas osé la faire celle la .... :lol:

Publié : 14 déc. 2004 21:31
par dragon_a_lunette
Meuh si, te gêne pas ...... elle est pas farouche .... :D :lol: :lol: :lol:

Publié : 14 déc. 2004 21:33
par cyril sniper
Je crois tout simplement qu'elle à une logique ..................................

















feminine :lol: