Page 6 sur 8
Publié : 13 déc. 2004 22:56
par ChrisBar
Publié : 13 déc. 2004 22:57
par RoNrOnEtTe
ben c'est sympa !!! j'aime pas la routine...chui très changeante comme fille !!!
Publié : 13 déc. 2004 23:05
par Crunchy
moi c'est juste le mot qui me fait marrer, c'est pas la "faute", il les aura tous fait le pôv dugaled

Publié : 13 déc. 2004 23:06
par RoNrOnEtTe
aaaaah sacré GuDalle kan meme !!! grace a lui on se marre bien !!!
Publié : 13 déc. 2004 23:15
par ChrisBar
Publié : 13 déc. 2004 23:18
par RoNrOnEtTe
c'est ca ki est bien ... ptete k'il saura meme plus comment il s'appelle tout court !!! il va se mettre a se charier lui meme sans savoir k'on parle de lui !!! gnark gnark gnark

Publié : 14 déc. 2004 17:40
par leglaude
Publié : 14 déc. 2004 19:02
par J@z
Publié : 14 déc. 2004 19:17
par leglaude
Publié : 14 déc. 2004 20:45
par Crunchy
Y a un dico Ronchonette/français ?

Publié : 14 déc. 2004 20:51
par dragon_a_lunette
Publié : 14 déc. 2004 20:56
par Crunchy
en plus ya +eurs traduction pour un meme mot enfin bref c'est le bordel

Y a meme des légumes coincés entre les pages

Publié : 14 déc. 2004 21:10
par J@z
crunchy a écrit :en plus ya +eurs traduction pour un meme mot enfin bref c'est le bordel
Pas osé la faire celle la ....

Publié : 14 déc. 2004 21:31
par dragon_a_lunette
Publié : 14 déc. 2004 21:33
par cyril sniper
Je crois tout simplement qu'elle à une logique ..................................
feminine
