Page 6 sur 6

Publié : 16 déc. 2004 09:00
par leglaude
crunchy a écrit :un minou ? où ça ? :o :roll:
bah y en avait un beau près de toi mais ... il a été remplacer par un flic anglais on dirait !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 déc. 2004 10:39
par ChrisBar
ben y a MSN pour ça. Legaldue y m'a dit vas y inscrit toi, et en fait il y va jamais c'est toujours ses gosses qui sont dessus :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 déc. 2004 17:48
par leglaude
ah bah n'hesite pas à me demander ! je te les vire illico !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 déc. 2004 19:30
par ChrisBar
ben nan pendant ce temps là tu peux jouer à motogp :wink:

Publié : 16 déc. 2004 23:14
par RoNrOnEtTe
comment t pas sympa avec tes enfants EdUalgel....ne me dit pas que tu es un drogué d'internet et du forum kan m .....

Neo, ce serait possible de financer une cure de desintox pour EdUalgel ? :lol: :lol:

Publié : 17 déc. 2004 08:59
par leglaude
ChrisBar a écrit :ben nan pendant ce temps là tu peux jouer à motogp :wink:
j'ai arrêté MotoGP car la saison est fini ! :lol: :lol: :lol: :lol: je me concentre sur L'entraineur ! :lol: :lol: :lol: y a le chauffage sur le mitobanc de touche !!! :lol: :lol: :lol: