Publié : 16 déc. 2004 09:00
bah y en avait un beau près de toi mais ... il a été remplacer par un flic anglais on dirait !!!crunchy a écrit :un minou ? où ça ?![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
bah y en avait un beau près de toi mais ... il a été remplacer par un flic anglais on dirait !!!crunchy a écrit :un minou ? où ça ?![]()
j'ai arrêté MotoGP car la saison est fini !ChrisBar a écrit :ben nan pendant ce temps là tu peux jouer à motogp