Roulage carole mercredi 25
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Alors j'compte bien y aller Jeudi, sauf imprévu !!
Y'a du monde la semaine, ou ça va ?? Quite y aller un jour payant, autant qu'il y ait moins de monde ! Et puis c'est mieux pour une première fois sur circuit !
Pour ce qui est de la tenue, ce serat blouson cuir/gants cuir renforcé/bottes/genouilléres......et jean's ! Ouaip......j'le sens biens !!
Alors qui pourrais éventuellement y être, que je rencontre quand même des "amis" du net !!
Y'a du monde la semaine, ou ça va ?? Quite y aller un jour payant, autant qu'il y ait moins de monde ! Et puis c'est mieux pour une première fois sur circuit !
Pour ce qui est de la tenue, ce serat blouson cuir/gants cuir renforcé/bottes/genouilléres......et jean's ! Ouaip......j'le sens biens !!
Alors qui pourrais éventuellement y être, que je rencontre quand même des "amis" du net !!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben y aura Brothe93, Velocir, et moiJac Sélère a écrit :Alors j'compte bien y aller Jeudi, sauf imprévu !!
la semaine dernière y avait quasi autant de monde qu'un samedi, éspérons que ça va se tasser
- Jac Sélère

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
[quote="Jac Sélère"]Alors j'compte bien y aller Jeudi, sauf imprévu !!
Y'a du monde la semaine, ou ça va ?? Quite y aller un jour payant, autant qu'il y ait moins de monde ! Et puis c'est mieux pour une première fois sur circuit !Pour ce qui est de la tenue, ce serat blouson cuir/gants cuir renforcé/bottes/genouilléres......et jean's ! Ouaip......j'le sens biens !!
pour moi aussi ce sera la premiere fois(enfin presque car la derniere c'etait y'a 20 ans et sur ce circuit) et..... pour une premiere fois tout seul c'est triste
et merde, moi j'ai plus de cuir....
Y'a du monde la semaine, ou ça va ?? Quite y aller un jour payant, autant qu'il y ait moins de monde ! Et puis c'est mieux pour une première fois sur circuit !Pour ce qui est de la tenue, ce serat blouson cuir/gants cuir renforcé/bottes/genouilléres......et jean's ! Ouaip......j'le sens biens !!
pour moi aussi ce sera la premiere fois(enfin presque car la derniere c'etait y'a 20 ans et sur ce circuit) et..... pour une premiere fois tout seul c'est triste
et merde, moi j'ai plus de cuir....
- Jac Sélère

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Bof...Jac Sélère a écrit :Clair que tout seul.....c'est con !
En groupe en mode "découverte", c'est pas mal, c'est clair.
Mais (c'est sans doute une question de caractère), j'aime bien tout seul, car tu n'as aucune pression, aucune envie de bien faire ou de bien paraître. Tu roules alors pour toi, et pour pour les autres.
Avoir quelque chose à prouver, c'est la meilleure façon (amha) de se foutre au tas sur circuit.
Donc découvrir en groupe, pourquoi pas, mais il faut toujours garder la tête froide...
Amusez vous bien !
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Jac Sélère

- dragon_a_lunette