An parlant de techno, c'est pas toi le mec qui veut mettre la pile à tous les TL (une bécane qui remonte à 97, 15 ans quoi...) avec ton SMT bénéficiant des dernières technologies (freinage, amortissement, répartition des masses, conso d'huile...) ?mrictdi a écrit : Ca c'est pipopas parce qu'il se déclenche pas que t'es pas serrein sous ton cax à te dire que dans le pire des cas, t'as la techno qui va derrière alors que lolo, lui il pense direct au choix du talut qu'il va devoir faire
![]()
![]()
![]()
Coucou les chéri
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Re: Coucou les chéri
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
pis la conso d'huile ... très important chez KTM ! même qu'ils vont installer un voyant au TàB !

- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
il est marrant le nouveau!mrictdi a écrit : Bon alors pas besoin d'aller faire un tour dans le Morvan, a cet age là, mieux vaut un bon petit tour d'auto tamponneuses et t'as ton taux d'adrénaline pour le mois![]()
- leglaude
- j'aime la bière
bah il a l'habitude de rouler avec des mecs en KTM alors évidemment ...cobrakiller a écrit :
il est marrant le nouveau!
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Je met pas de pilé à qui que ce soit, je constate juste que lolow en met une dans la descente sous la flotte à un hargneux qui veut pas se laisser doublerthierry1000s a écrit : An parlant de techno, c'est pas toi le mec qui veut mettre la pile à tous les TL (une bécane qui remonte à 97, 15 ans quoi...) avec ton SMT bénéficiant des dernières technologies (freinage, amortissement, répartition des masses, conso d'huile...) ?![]()
Ensuite y a techno et techno. APRC, ABS, shifter etc....et puis l'age de la bécane n'en fait pas nécessairement une bouze complètement dépassée...enfin je dis ça je connais pas le TL, mais un bon RG 500 avec une fourche de Gex, ça torpille fort...(et c'est pas de 97 hein coquin
http://www.youtube.com/watch?v=NzLWAGP76aA" onclick="window.open(this.href);return false;
- leglaude
- j'aime la bière
t'as fais un mix des 2 vidéos !mrictdi a écrit : ... je constate juste que lolow en met une dans la descente sous la flotte à un hargneux qui veut pas se laisser doubler![]()
mais au faite ? pourquoi se laisser doubler ?
- looping
- 17- prend de l'assurance

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
Les premières images c'est chez moi camrictdi a écrit : Je met pas de pilé à qui que ce soit, je constate juste que lolow en met une dans la descente sous la flotte à un hargneux qui veut pas se laisser doubler![]()
Ensuite y a techno et techno. APRC, ABS, shifter etc....et puis l'age de la bécane n'en fait pas nécessairement une bouze complètement dépassée...enfin je dis ça je connais pas le TL, mais un bon RG 500 avec une fourche de Gex, ça torpille fort...(et c'est pas de 97 hein coquin)
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=NzLWAGP76aA" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Moto(s) : poële a frire
encore un a qui va falloir prendre des actions chez kleenex!!!mrictdi a écrit : Juste une question, lolo il te corrige ou c'est toi qui t'en occupe. Non parce que si t'arrives déjà pas à suivre lolo, c'est même pas la peine d'aller dans le Morvan, l'affaire est déjà pliée![]()
![]()
![]()
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
si un jour on roule ensemble, je te prête mon TL et tu me prêtes ton SMT, je pense que ça devrait suffire à te convaincre !mrictdi a écrit : Je met pas de pilé à qui que ce soit, je constate juste que lolow en met une dans la descente sous la flotte à un hargneux qui veut pas se laisser doubler![]()
Ensuite y a techno et techno. APRC, ABS, shifter etc....et puis l'age de la bécane n'en fait pas nécessairement une bouze complètement dépassée...enfin je dis ça je connais pas le TL, mais un bon RG 500 avec une fourche de Gex, ça torpille fort...(et c'est pas de 97 hein coquin)
![]()
D'ailleurs, tu peux demander à lolo, on a fait l'échange dans le télégraphe l'an dernier avec le SM. C'était cool d'ailleurs
C'est plug and play ces machines, la période d'adaptation est de 2 virages
D'ailleurs, il faut absolument que j'essaie un 690 dans un col
Au fait, comparer un TL et un 500 RG ...
- leglaude
- j'aime la bière
moi je te propose pas la mienne ..; il faut le transport en commun pour la conduire !

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
en plus, je parle pas la langueleglaude a écrit :moi je te propose pas la mienne ..; il faut le transport en commun pour la conduire !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

philou a écrit :
encore un a qui va falloir prendre des actions chez kleenex!!!![]()
![]()
![]()
L'arsouilleur de son village, il se croit toujours être le plus rapide car il roule toujours et uniquement avec les memes personnes / poireaux...j'ai cru comprendre que les lyonnais aux vues de votre dernière sortie avaient cette facheuse tendance
Bref serai certainement sur annecy du 4 au 7 Aout, s'il y en a dans le coin à qui ça tente de rouler un peu, suis dispo.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
finalement, contrairement à ce que tu disais, t'es bien un amateur de concours de bite quoimrictdi a écrit :![]()
les belles paroles, j'en connais aussi des tas. Dernière un ordi, c'est l'as du virolo, derrière son guidon, c'est plus la même chose, y avait de la flotte, des gravillons, y a pas les courbes que j'aime, j'ai un TL qui braque moins dans les épingles que ton KTM ou ton mono etc....bref, des kleenex, j'en prends en effet très souvent mais uniquement pour nettoyer la visière de mon Cax. Pour le reste, il m'arrive aussi d'en fournir à deux trois collègues de voyages
![]()
L'arsouilleur de son village, il se croit toujours être le plus rapide car il roule toujours et uniquement avec les memes personnes / poireaux...j'ai cru comprendre que les lyonnais aux vues de votre dernière sortie avaient cette facheuse tendance![]()
Bref serai certainement sur annecy du 4 au 7 Aout, s'il y en a dans le coin à qui ça tente de rouler un peu, suis dispo.
T'aurais demandé si ça tentait quelqu'un d'aller s'enquiller 2-3 cols, ça m'aurait évenutellement tenté, mais là je pense mon tour
[edit] oups, je passe mon tour
Dernière modification par thierry1000s le 07 juil. 2011 22:56, modifié 2 fois.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bah pense bien Thierry ...thierry1000s a écrit :
finalement, contrairement à ce que tu disais, t'es bien un amateur de concours de bite quoi
T'aurais demandé si ça tentait quelqu'un d'aller s'enquiller 2-3 cols, ça m'aurait évenutellement tenté, mais là je pense mon tour
-
mrictdi
- 12- première ballade

Pire que ça, suis un dingue, un malade sans limitesthierry1000s a écrit : t'es bien un amateur de concours de bite quoi
T'imagine, concours de bite, c'est nib...qu'est ce que tu risques????
Quand c'est bien gras, bien gravilloneux, avec une bonne glissière en fer qui te coupe direct en deux en cas de loupé, y a que ça de vrai
Aller, à défaut de voir quelques uns d'entre vous là bas, je prendrais quelques kleenex comme me le suggère certainement à juste titre philou, on sait jamais, j'en aurais peut être besoin, et vous ramènerai quelques photos des paysages certainement bien sympas