Page 6 sur 14

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 14 juil. 2011 11:01
par yanos77
moua j'ai pas eu besoin sable ni de lapins crétin pour me faire des frayeurs
juste un peu trop d'optimisme sur le freinage à hotel :mrgreen:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 14 juil. 2011 16:14
par RIP
CA donne envie de revoir toutes ses vidéos, dèes que j'ai le temps je fais le tri de mes vidéos ou on vous voient.

Sinon pour les Photographes, pas une petites tof d'un TLS Street Noir? :albino:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 14 juil. 2011 16:33
par Hibernatus
Eurielle a écrit :
Nan par contre certains d'entre nous on pu apercevoir des lapins crétins , téméraires et suicidaires dans la ligne droite entre la para et golf ! :D

Suprenante la bestiole ! Belle frayeur ! :lol:
Cool les lapins, c'est pour le folklore.. :mrgreen: chez moi, c'est plutôt faisans et biches crétines :shock:

Pour les vidéos, y a rien chez les débutants? Autre que la photo où on reconnait bien DaL ? :angel4:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 14 juil. 2011 17:27
par yanos77
Euuuuu dal il était pas en confirmé :?: :?:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 14 juil. 2011 17:35
par dragon_a_lunette
yanos77 a écrit :Euuuuu dal il était pas en confirmé :?: :?:
Nan, c'était un délire du prez ... j'ai fait qu'une session en confirmé... :mrgreen:
J'ai fait le reste en intermédiaire, jusqu'à ce que mes freins me fassent des blagues... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 05:21
par b1200
Nouveau lien picasa vers 613 photos dans le premier post

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 08:56
par yanos77
Ha ok

Pour tes freins jetais à côté de toi DAL quand ta moto a été contrôlée,
quand j'ai vu comment était ta poignée de frein je me suis dis ho putain le mec il a pas peur :shock:

voici les photos que mon frero a fait pendant la journées
y en a un paquet et j'ai pas fais de tri donc beaucoup ne sont pas top.
https://picasaweb.google.com/1071501588 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
j'attends les votres avec impatience

je vais essayer de retourner rouler un après midi la dernière semaine de juillet
si y a des motivés faites moi signe :thumbleft:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 12:21
par dragon_a_lunette
yanos77 a écrit :Ha ok

Pour tes freins jetais à côté de toi DAL quand ta moto a été contrôlée,
quand j'ai vu comment était ta poignée de frein je me suis dis ho putain le mec il a pas peur :shock:
Comprends pas pourquoi ... elle était bien dure (la poignée hein :mrgreen: )
Le problème que j'ai rencontré les deux fois, c'était pas la poignée qui ramollissait, mais carrément plus de frein d'un coup = grosse bulle d'air a priori ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'on a fait la purge des freins entre les deux chutes... et que j'ai eu la même chose dans les deux cas... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 12:24
par dragon_a_lunette
Tiens une photos que vous avez pô ...

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 12:29
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :Tiens une photos que vous avez pô ...
Et du coup, côte félée? :|

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 13:06
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
Et du coup, côte félée? :|
Je pense mais j'ai pas fait vérifier ..... de toute façon, ils pourront rien faire si c'est felé ... :roll:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 14:48
par TOTO B +
Image
il y a du CB dans l air !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

encore une petite video :wink:
http://www.dailymotion.com/video/xjxf69 ... 11-07_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 19:24
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :
Je pense mais j'ai pas fait vérifier ..... de toute façon, ils pourront rien faire si c'est felé ... :roll:
:( si c'est très douloureux, ça peut être ça. Sinon un peu d'arnica suffira :mrgreen:
Bon courage !

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 19:32
par Hibernatus
TOTO B + a écrit : encore une petite video :wink:
http://www.dailymotion.com/video/xjxf69 ... 11-07_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien la traj de celui qui te double a 50" :mrgreen:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 15 juil. 2011 19:52
par TOTO B +
Hibernatus a écrit : J'aime bien la traj de celui qui te double a 50" :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: oui je vais étudier ca :toothy7: