Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 05 avr. 2013 09:32
Et les nouveaux de la yaute vont te pourrirb1200 a écrit :oui aussi surtout certains anciens de la yaute
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Et les nouveaux de la yaute vont te pourrirb1200 a écrit :oui aussi surtout certains anciens de la yaute
oui mais en 2 mots alors !cobraKiller a écrit :smoker aussi?
oh ... tu comprends rien en ce moment toi !cobraKiller a écrit :ah d accord, donc vous venez en Cevennes uniquement pour la confiture de chataignes... je les comprendrai jamais ces parisiens...c est comme aller en Colombie sans gouter... le café...
On avait même un bon copain qui disait Enfoiré,leglaude a écrit : c'est pas une insulte branleur !![]()
![]()
c'est une attitude, un état !
![]()
![]()
![]()
![]()
comme vous vous dites vieux ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
éh faut se detendre là !
![]()
![]()
![]()
![]()
patrickrp a écrit : On avait même un bon copain qui disait Enfoiré,

c'est pas finit de pourrir le post avec ta remorque là !Krusty a écrit :Pour revenir au sujet de départ, on taille la route le jeudi soir en remorque avec DàL
Ah merde, désolé...leglaude a écrit : c'est pas finit de pourrir le post avec ta remorque là !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais allez vous entrainez !Jean a écrit :Alors les kings du rond point....on va bouffer du virolo demain avec le Phil....ça vous dit ?![]()
![]()