Page 6 sur 6

Re: Présentation de Skysam

Publié : 02 août 2014 17:17
par Burnout
et du coup tu prends un TL j'espere ??? :D :D

Re: Présentation de Skysam

Publié : 03 août 2014 14:44
par Skysam
Non désolé ça se traîne un peu en courbe :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 03 août 2014 19:28
par Burnout
ton frere t'a vraiment mal eduqué !! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 04 août 2014 11:37
par leglaude
Skysam a écrit :Non désolé ça se traîne un peu en courbe :lol:
tu crois que ça vient de la moto ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 04 août 2014 14:30
par b1200
leglaude a écrit : tu crois que ça vient de la moto ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 05 août 2014 22:10
par Skysam
leglaude a écrit : tu crois que ça vient de la moto ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
La partie cycle de la SV n'a rien a envier à la TLR , je pense même que la SV est mieux :P Après c'est sûr il y a les chevaux en plus...

C'est ce que je vais regretter avec la SV, je ne pourrais plus pourrir de la sportive en "roadster", maintenant je pourrirais de la sportive en sportive :lol:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 05 août 2014 22:18
par Burnout
et surtout pourrir la route avec tes chutes :mrgreen: :mrgreen:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 05 août 2014 22:30
par bezedache
Sinon il y a le sv1000 avec plus de watts.

Mais ça aura toujours moins de charme et caractère qu'un TL...

Re: Présentation de Skysam

Publié : 06 août 2014 08:13
par leglaude
Skysam a écrit : La partie cycle de la SV n'a rien a envier à la TLR , je pense même que la SV est mieux :P Après c'est sûr il y a les chevaux en plus...

C'est ce que je vais regretter avec la SV, je ne pourrais plus pourrir de la sportive en "roadster", maintenant je pourrirais de la sportive en sportive :lol:
ah ... j'ai hate de voir ça ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 06 août 2014 15:24
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : ah ... j'ai hate de voir ça ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bah tu pourras pas voir, tu roules en trail .... :angel4:

Re: Présentation de Skysam

Publié : 06 août 2014 17:49
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Bah tu pourras pas voir, tu roules en trail .... :angel4:
ah oui c'est vrai ! mais c'est marqué sport sur le coté c'est bon peut-être non ? ... :twisted: