Re: Présentation de Skysam
Publié : 02 août 2014 17:17
et du coup tu prends un TL j'espere ???

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
tu crois que ça vient de la moto ?Skysam a écrit :Non désolé ça se traîne un peu en courbe
leglaude a écrit : tu crois que ça vient de la moto ?![]()
![]()
![]()
![]()
La partie cycle de la SV n'a rien a envier à la TLR , je pense même que la SV est mieuxleglaude a écrit : tu crois que ça vient de la moto ?![]()
![]()
![]()
![]()
ah ... j'ai hate de voir ça !Skysam a écrit : La partie cycle de la SV n'a rien a envier à la TLR , je pense même que la SV est mieuxAprès c'est sûr il y a les chevaux en plus...
C'est ce que je vais regretter avec la SV, je ne pourrais plus pourrir de la sportive en "roadster", maintenant je pourrirais de la sportive en sportive
Bah tu pourras pas voir, tu roules en trail ....leglaude a écrit : ah ... j'ai hate de voir ça !![]()
![]()
![]()
ah oui c'est vrai ! mais c'est marqué sport sur le coté c'est bon peut-être non ? ...dragon_a_lunette a écrit :
Bah tu pourras pas voir, tu roules en trail ....