Page 6 sur 14

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 15:00
par remi69
lolowankers a écrit :putain de merde :shock: :shock: :shock: ....meme moi j'aurais pas osé :thefinger:

non franchement félicitations remi :cheers: maintenant tu peux rentrer en CM1 :evil4: :evil4:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t est con lolo , franchement chapeau au gars qui savent ce servir de photoshop !!!!!

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 15:03
par remi69
williamTLS a écrit :et pourquoi pas full black? simple,pas cher,efficace!!

t'as trouvé ce qu'il te faut comme axe avant? :lol:
les etriers de VTR vont direct sur les disques de SV s'ils sont bien sur sur la fourche du VTR?

j'ai repéré une bonne affaire (enfin faut voir sur place vu les ruines onereuses que j'ai pu voir),SV S post 2007 avec déjà pontets + guidon.
et vu que j'ai le train avant identique au VTR sur ma CBouzeR... :twisted:
j'ai aussi un amorto Showa air/huile du bon entraxe (origine 900 GPZ) pour faire un truc sympa!

faudra également trouver un moyen de ralonger la bulle (contre la pluie) sans que ça soit immonde,les pare jambes/pieds type scooter ça je maitrise ,mais c'est immonde :lol:

faut également voir si les pare main enduro+manchons se longent avec la bulle.Je ne roule plus sans les pare main,vu le nombre de connard qui s'imposent en caisse,avec ça je ne craint aucune touchette :love10:
noir mat , non non je n aime pas du tout ...

pour l axe je l est deja , avec les entretoise ! les etriés , on de petite entretoise de deport et se monte sur le disque sans soucie . pour les proteges mains j ai pris des ktm qui sont super costaud !

prochaine etape peinture des jantes en noir brillant et reposé la fourche :wink:

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 17:18
par williamTLS
j'ai pas dit mat! :lol:

j'attends de voir tes tofs alors!!

je devais voir le SV ce matin,esperont que ça ne soit que partie remise!
mon vendeur ne communique que par mail (sourd?) en ométant l'adresse du RDV,son cons ces mecs en SV :mrgreen:

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 19:25
par leglaude
williamTLS a écrit :j'ai pas dit mat! :lol:

j'attends de voir tes tofs alors!!

je devais voir le SV ce matin,esperont que ça ne soit que partie remise!
mon vendeur ne communique que par mail (sourd?) en ométant l'adresse du RDV,son cons ces mecs en SV :mrgreen:
Bah s'il manie la peinture aussi bien que photoshop .... ne soit pas si pressé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 19:26
par leglaude
leglaude a écrit :Image
finalement ... elle est belle cette moto plus je la regarde ... :scratch:...

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 19:50
par cobraKiller
Moi je prefere celle là:
http://www.indianmotorcycle.fr/indian-scout/
Vachement moins chere en plus

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 20:25
par leglaude
cobraKiller a écrit :Moi je prefere celle là:
http://www.indianmotorcycle.fr/indian-scout/
Vachement moins chere en plus
je la trouve moche ! :lol: :lol: :lol:

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 20:47
par cobraKiller
Bah moi super belle pour un custom :love10:
Et puis aussi, elle a une bonne garde au sol à ce qu il parait

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 21:19
par leglaude
cobraKiller a écrit :Bah moi super belle pour un custom :love10:
Et puis aussi, elle a une bonne garde au sol à ce qu il parait
possible ... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: retour au sources ...

Publié : 17 avr. 2016 21:23
par cobraKiller
Va l essayer, tu me diras, leur site internet le propose... Y a pas de concess à moins de 200 bornes de chez moi :?

Re: retour au sources ...

Publié : 18 avr. 2016 07:38
par cobraKiller
Bon apres, si tu veux vraiment faire frotter de la sacoche:
http://www.motorevue.com/rubriques/prep ... rs/1723894
:D :D :D

Re: retour au sources ...

Publié : 18 avr. 2016 20:19
par Hibernatus
ça ferait une belle couleur racing pour le SV ça Rouge/Noir :cheers:

Re: retour au sources ...

Publié : 18 avr. 2016 20:37
par leglaude
Hibernatus a écrit :ça ferait une belle couleur racing pour le SV ça Rouge/Noir :cheers:
ah bah oui du moment que ce n'est pas Remi qui fait la peinture ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: retour au sources ...

Publié : 18 avr. 2016 21:48
par remi69
franchement je suis aller voir un carrossier a midi ...

" bonjour combien vous prenez pour peindre mes jantes en noir brillant ? "

- " bas on prend 90 hors taxe par roue "

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

a ouais quand même !!!

du coup je sais pas trop si je vais pas les faires moi même :mrgreen:

Re: retour au sources ...

Publié : 18 avr. 2016 22:06
par leglaude
remi69 a écrit :franchement je suis aller voir un carrossier a midi ...

" bonjour combien vous prenez pour peindre mes jantes en noir brillant ? "

- " bas on prend 90 hors taxe par roue "

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

a ouais quand même !!!

du coup je sais pas trop si je vais pas les faires moi même :mrgreen:
c'st pas chère je trouve :twisted: :twisted: