Re: retour au sources ...
Publié : 17 avr. 2016 15:00
lolowankers a écrit :putain de merde![]()
![]()
....meme moi j'aurais pas osé
![]()
non franchement félicitations remimaintenant tu peux rentrer en CM1
![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
lolowankers a écrit :putain de merde![]()
![]()
....meme moi j'aurais pas osé
![]()
non franchement félicitations remimaintenant tu peux rentrer en CM1
![]()
noir mat , non non je n aime pas du tout ...williamTLS a écrit :et pourquoi pas full black? simple,pas cher,efficace!!
t'as trouvé ce qu'il te faut comme axe avant?![]()
les etriers de VTR vont direct sur les disques de SV s'ils sont bien sur sur la fourche du VTR?
j'ai repéré une bonne affaire (enfin faut voir sur place vu les ruines onereuses que j'ai pu voir),SV S post 2007 avec déjà pontets + guidon.
et vu que j'ai le train avant identique au VTR sur ma CBouzeR...![]()
j'ai aussi un amorto Showa air/huile du bon entraxe (origine 900 GPZ) pour faire un truc sympa!
faudra également trouver un moyen de ralonger la bulle (contre la pluie) sans que ça soit immonde,les pare jambes/pieds type scooter ça je maitrise ,mais c'est immonde![]()
faut également voir si les pare main enduro+manchons se longent avec la bulle.Je ne roule plus sans les pare main,vu le nombre de connard qui s'imposent en caisse,avec ça je ne craint aucune touchette
Bah s'il manie la peinture aussi bien que photoshop .... ne soit pas si presséwilliamTLS a écrit :j'ai pas dit mat!![]()
j'attends de voir tes tofs alors!!
je devais voir le SV ce matin,esperont que ça ne soit que partie remise!
mon vendeur ne communique que par mail (sourd?) en ométant l'adresse du RDV,son cons ces mecs en SV
finalement ... elle est belle cette moto plus je la regarde ...leglaude a écrit :
je la trouve moche !cobraKiller a écrit :Moi je prefere celle là:
http://www.indianmotorcycle.fr/indian-scout/
Vachement moins chere en plus
possible ...cobraKiller a écrit :Bah moi super belle pour un custom
Et puis aussi, elle a une bonne garde au sol à ce qu il parait
ah bah oui du moment que ce n'est pas Remi qui fait la peinture !Hibernatus a écrit :ça ferait une belle couleur racing pour le SV ça Rouge/Noir
c'st pas chère je trouveremi69 a écrit :franchement je suis aller voir un carrossier a midi ...
" bonjour combien vous prenez pour peindre mes jantes en noir brillant ? "
- " bas on prend 90 hors taxe par roue "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a ouais quand même !!!
du coup je sais pas trop si je vais pas les faires moi même