Page 6 sur 6

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 31 janv. 2016 09:22
par leglaude
b1200 a écrit :Content de t'avoir vu aussi :thefinger:
bah il habite loin de chez toi aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 31 janv. 2016 09:31
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :Clair qu'on aura pas mis long à la redémarrer, vive les pièces adaptables chinoises... :roll: :mrgreen:
Deux bières plus tard et quelques volts de plus dans la batterie et elle a démarré comme au premier jour... :D
Content d'avoir revu mon petit DàL et Cyril du coup :wink:
Content de t'avoir revu aussi ... tu te fais rare aux soirées.... :toothy7:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 31 janv. 2016 10:59
par Krusty
b1200 a écrit :Content de t'avoir vu aussi :thefinger:
Ça faisait une paye que j'avais ni vu ni eu au téléphone DàL et Cyril... :roll:
On s'est vu le mois dernier pour prêter le WRF à Lolow, mais content de t'avoir vu aussi, tu peux passer à la maison boire une bière quand tu veux, tu te rappelle où j'habite, parce que je passe plus souvent que tu ne passe, hein? :thefinger:
Mais au plaisir, bien au contraire :wink: :occasion5:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 31 janv. 2016 21:20
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :Ça faisait une paye que j'avais ni vu ni eu au téléphone DàL et Cyril... :roll:
On s'est vu le mois dernier pour prêter le WRF à Lolow, mais content de t'avoir vu aussi, tu peux passer à la maison boire une bière quand tu veux, tu te rappelle où j'habite, parce que je passe plus souvent que tu ne passe, hein? :thefinger:
Mais au plaisir, bien au contraire :wink: :occasion5:
Bah si t'as du mal à finir tes bières, faut le dire..... :angel4:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 31 janv. 2016 22:13
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :Bah si t'as du mal à finir tes bières, faut le dire..... :angel4:
Bah j'en ai toujours au frais pour les potes qui passent, faut que je refasse le plein parce qu'il y a eu une descente encore ce week end, mais j'en ai en réserve :twisted: :occasion5: :wink:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 01 févr. 2016 17:52
par leglaude
Krusty a écrit :Bah j'en ai toujours au frais pour les potes qui passent, faut que je refasse le plein parce qu'il y a eu une descente encore ce week end, mais j'en ai en réserve :twisted: :occasion5: :wink:
j'ai pas l'adresse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 01 févr. 2016 18:17
par cobraKiller
Bon et elle avait quoi cette gixsef sinon?

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 01 févr. 2016 18:27
par Krusty
leglaude a écrit :j'ai pas l'adresse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah bah si c'est que ça, je te l'envoie en MP, ça va me permettre d'essayer le fonctionnement sur le nouveau forum tout neuf :mrgreen:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 01 févr. 2016 18:53
par cyril sniper
cobraKiller a écrit :Bon et elle avait quoi cette gixsef sinon?
On s'en fou c'était un pretexte :mrgreen:


Juste un usinage sur le carter chinois un poil juste et qui a du foutre l'axe d'entrainement et donc la roue d'entrainement du démarreur de travers ...Ou alors DAL n'est pas fait pour la mécanique tout simplement (mais il est bien équipé quand même :angel4: )

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 01 févr. 2016 18:54
par cyril sniper
leglaude a écrit :j'ai pas l'adresse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssss tous chez Krusty pour le premier GP de l'année :cheers:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 01 févr. 2016 19:09
par Krusty
cyril sniper a écrit :Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssss tous chez Krusty pour le premier GP de l'année :cheers:
Pour le deuxième GP alors, parce que le premier je serai à Cassis en train de le mater sur le vieux port, un jaune à la main... :drunken: :toothy7:
J'invite pour le deuxième :occasion5:

Re: Cherche âme charitable pour remorquage

Publié : 01 févr. 2016 21:27
par dragon_a_lunette
C'est noté :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: