Re: Cherche âme charitable pour remorquage
Publié : 31 janv. 2016 09:22
bah il habite loin de chez toi aussi !b1200 a écrit :Content de t'avoir vu aussi
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
bah il habite loin de chez toi aussi !b1200 a écrit :Content de t'avoir vu aussi
Content de t'avoir revu aussi ... tu te fais rare aux soirées....Krusty a écrit :Clair qu'on aura pas mis long à la redémarrer, vive les pièces adaptables chinoises...![]()
![]()
Deux bières plus tard et quelques volts de plus dans la batterie et elle a démarré comme au premier jour...![]()
Content d'avoir revu mon petit DàL et Cyril du coup
Ça faisait une paye que j'avais ni vu ni eu au téléphone DàL et Cyril...b1200 a écrit :Content de t'avoir vu aussi
Bah si t'as du mal à finir tes bières, faut le dire.....Krusty a écrit :Ça faisait une paye que j'avais ni vu ni eu au téléphone DàL et Cyril...![]()
On s'est vu le mois dernier pour prêter le WRF à Lolow, mais content de t'avoir vu aussi, tu peux passer à la maison boire une bière quand tu veux, tu te rappelle où j'habite, parce que je passe plus souvent que tu ne passe, hein?![]()
Mais au plaisir, bien au contraire![]()
Bah j'en ai toujours au frais pour les potes qui passent, faut que je refasse le plein parce qu'il y a eu une descente encore ce week end, mais j'en ai en réservedragon_a_lunette a écrit :Bah si t'as du mal à finir tes bières, faut le dire.....
j'ai pas l'adresseKrusty a écrit :Bah j'en ai toujours au frais pour les potes qui passent, faut que je refasse le plein parce qu'il y a eu une descente encore ce week end, mais j'en ai en réserve![]()
![]()
Ah bah si c'est que ça, je te l'envoie en MP, ça va me permettre d'essayer le fonctionnement sur le nouveau forum tout neufleglaude a écrit :j'ai pas l'adresse![]()
![]()
![]()
![]()
On s'en fou c'était un pretextecobraKiller a écrit :Bon et elle avait quoi cette gixsef sinon?
Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssss tous chez Krusty pour le premier GP de l'annéeleglaude a écrit :j'ai pas l'adresse![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le deuxième GP alors, parce que le premier je serai à Cassis en train de le mater sur le vieux port, un jaune à la main...cyril sniper a écrit :Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssss tous chez Krusty pour le premier GP de l'année