Publié : 19 août 2005 10:13
et une ptite galette noncrunchy a écrit :![]()
![]()
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles![]()
![]()
Sinon comme spécialité regionale on a les briques à la sauce caillouxC'est assez goutu
pourtant c'est de saison
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
et une ptite galette noncrunchy a écrit :![]()
![]()
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles![]()
![]()
Sinon comme spécialité regionale on a les briques à la sauce caillouxC'est assez goutu
leglaude a écrit :chonchon ... je te hais !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah la côte de boeuf c'est à Roissy à partir de lundi, t'as le droit de bouger?leglaude a écrit :éh les mecs !!! ça va couter cher ça ! toi Chrisbar ... une cote de boeuf ! et toi Crunchy .... euh ... une spécialité régionnal ! non mais ! et la netétiquette alors !![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip,dragon_a_lunette a écrit :
Oula, il devient susceptible ....![]()
![]()
![]()
Dit Crunchy, tu l'as remporté l'enchère ???
bah ... j'ai les momes là alors pour bouger c'est pas simple mais sinon j'ai les horaires de sorties ! mais vu que mes chefs m'ont vu à l'hosto ils ne m'enverront pas le controle ! même le médecin chef de la RATP n'a même pas chercher à me voir quand je lui ai envoyer le compte rendu opératoire !ChrisBar a écrit : bah la côte de boeuf c'est à Roissy à partir de lundi, t'as le droit de bouger?