Page 6 sur 6

Publié : 19 août 2005 10:13
par chonchon83
crunchy a écrit ::P :P

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :twisted: :P

Sinon comme spécialité regionale on a les briques à la sauce cailloux :lol: C'est assez goutu :D
et une ptite galette non :?:
pourtant c'est de saison :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 août 2005 10:19
par Crunchy
Rahlalala :lol: :lol: , merci de l'avoir faite chonchon celle-là :wink: , je perds tous mes reflexes en ce moment moi :evil:

Publié : 19 août 2005 10:39
par leglaude
chonchon ... je te hais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 août 2005 12:23
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :chonchon ... je te hais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oula, il devient susceptible .... :lol: :lol: :lol:

Dit Crunchy, tu l'as remporté l'enchère ??? :roll:

Publié : 19 août 2005 13:34
par ChrisBar
leglaude a écrit :éh les mecs !!! ça va couter cher ça ! toi Chrisbar ... une cote de boeuf ! et toi Crunchy .... euh ... une spécialité régionnal ! non mais ! et la netétiquette alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah la côte de boeuf c'est à Roissy à partir de lundi, t'as le droit de bouger?

Publié : 19 août 2005 13:41
par Crunchy
dragon_a_lunette a écrit :
Oula, il devient susceptible .... :lol: :lol: :lol:

Dit Crunchy, tu l'as remporté l'enchère ??? :roll:
Ouaip, :D pas donné mais à mon avis on va pas en trouver des masses des comme ça :twisted:

Publié : 19 août 2005 14:57
par leglaude
ChrisBar a écrit : bah la côte de boeuf c'est à Roissy à partir de lundi, t'as le droit de bouger?
bah ... j'ai les momes là alors pour bouger c'est pas simple mais sinon j'ai les horaires de sorties ! mais vu que mes chefs m'ont vu à l'hosto ils ne m'enverront pas le controle ! même le médecin chef de la RATP n'a même pas chercher à me voir quand je lui ai envoyer le compte rendu opératoire ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 août 2005 16:12
par ChrisBar
bah ou sinon y parait que t'as une super cafèt' à coté de chez toi, alors tu m'expliques ou c'est, et on s'y retrouve un midi la semaine prochaine :wink: et Fofo bosse à coté aussi non?

Publié : 19 août 2005 17:21
par leglaude
ah bah ouais ! on peut faire un truc comme ça ! c'est la cafette de Leclerc à Bonneuil ! :wink:

Publié : 19 août 2005 20:50
par ChrisBar
bon c'est toi qui organise alors :wink:

Publié : 20 août 2005 08:34
par leglaude
non parce que moi j'ai pas de jours "spécial" ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 20 août 2005 09:45
par ChrisBar
bah moi non plus :lol: enfin je crois, je te dirai lundi :wink:

Publié : 20 août 2005 09:45
par leglaude
ok ! on fera un post exprès alors ! :wink:

Publié : 20 août 2005 11:34
par J@z
allez vu que tlm parle d'autre chose, page supprimée fini le delire


Sinon le glaude je connais la galette bretone c delicieux mais la galette parisienne ça semble nettement moins bon :D