Page 6 sur 8

Publié : 16 juil. 2004 16:26
par Crunchy
vite faites lui des excuses quoi va faire une rupture d'an...d'avnev.... d'inavisr...... bonb va claquer quoi :!: :lol:

Publié : 16 juil. 2004 22:12
par J@z
Le glaude enemie publique internationnal pour catastrophe mondial ... tu va être celebre :D

Publié : 16 juil. 2004 22:14
par leglaude
ça m'étonnerait je ne suis connu qu'ici !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 juil. 2004 22:40
par J@z
leglaude a écrit :ça m'étonnerait je ne suis connu qu'ici !!! :lol: :lol: :lol:
ah bon t'est qui???

Publié : 17 juil. 2004 02:05
par Crunchy
ben c'est.... euh.... mais si..... lui là... le mec qui..... euh chais pu. :(

Publié : 20 juil. 2004 23:00
par J@z
crunchy a écrit :ben c'est.... euh.... mais si..... lui là... le mec qui..... euh chais pu. :(
c'est dingue moi non plus :oops:

Publié : 21 juil. 2004 08:57
par leglaude
ah ce que c'est bien l'anonymat !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 21 juil. 2004 09:49
par goeland_
l'anonymat protege de tout......... sauf de l'oublie....
meditation matinale :|

Publié : 21 juil. 2004 09:53
par leglaude
balaise dès le matin mais ... tellement vrai ! :lol: :lol: :lol: mais comment oublier l'oubli sans perte de mémoire ?.... :twisted:

Publié : 21 juil. 2004 10:05
par goeland_
obliteration de l'essentiel ???
:)

Publié : 21 juil. 2004 10:15
par leglaude
est ce vitale ? :twisted:

Publié : 21 juil. 2004 19:54
par artkore
:shock:

Publié : 21 juil. 2004 20:56
par Crunchy
attention topic aspirine :D

Publié : 22 juil. 2004 07:41
par J@z
leglaude a écrit :est ce vitale ? :twisted:
tient elle va avoir une photo la carte vitale.... ah merde c'est pas le sujet :D

Publié : 22 juil. 2004 09:11
par leglaude
ah oui tiens ! on va se marrer avec ça ! va y avoir pas mal de scandale contre la discrimination de peau là ! il va falloir une salle avec des flashs puissants .... :lol: :lol: :lol: :lol: