Page 6 sur 8
Publié : 16 juil. 2004 16:26
par Crunchy
vite faites lui des excuses quoi va faire une rupture d'an...d'avnev.... d'inavisr...... bonb va claquer quoi

Publié : 16 juil. 2004 22:12
par J@z
Le glaude enemie publique internationnal pour catastrophe mondial ... tu va être celebre

Publié : 16 juil. 2004 22:14
par leglaude
Publié : 16 juil. 2004 22:40
par J@z
Publié : 17 juil. 2004 02:05
par Crunchy
ben c'est.... euh.... mais si..... lui là... le mec qui..... euh chais pu.

Publié : 20 juil. 2004 23:00
par J@z
crunchy a écrit :ben c'est.... euh.... mais si..... lui là... le mec qui..... euh chais pu.

c'est dingue moi non plus

Publié : 21 juil. 2004 08:57
par leglaude
Publié : 21 juil. 2004 09:49
par goeland_
l'anonymat protege de tout......... sauf de l'oublie....
meditation matinale

Publié : 21 juil. 2004 09:53
par leglaude
Publié : 21 juil. 2004 10:05
par goeland_
obliteration de l'essentiel ???

Publié : 21 juil. 2004 10:15
par leglaude
est ce vitale ?

Publié : 21 juil. 2004 19:54
par artkore
Publié : 21 juil. 2004 20:56
par Crunchy
attention topic aspirine

Publié : 22 juil. 2004 07:41
par J@z
leglaude a écrit :est ce vitale ?

tient elle va avoir une photo la carte vitale.... ah merde c'est pas le sujet

Publié : 22 juil. 2004 09:11
par leglaude