Page 6 sur 8

Publié : 13 janv. 2007 01:50
par Dragon
goeland_ a écrit :j'ai demandé des détails pour voir
:lol: j'irai voir directement là-bas :wink:

Publié : 13 janv. 2007 10:25
par Lolpops
Image

Si c'est pas bô le p'tit caoutchouc Yosh :love10: :love10: :love10: :notworthy:

sinon c'est 130$ la paire :shock: :shock:

Publié : 13 janv. 2007 12:00
par joebar-69
LOLPOPS est vivant :lol: :lol:

Publié : 13 janv. 2007 12:32
par Dragon
Lolpops a écrit :Si c'est pas bô le p'tit caoutchouc Yosh :love10: :love10: :love10: :notworthy:

sinon c'est 130$ la paire :shock: :shock:
Tout pareil, il m'a sauté à la gueule le caoutchouc :P
Et comme je disais :shock: pour le prix :shock:

Publié : 13 janv. 2007 23:04
par Lolpops
joebar-69 a écrit :LOLPOPS est vivant :lol: :lol:
Et toi t'es un biker-69 maintenant et en plus t'as fondu entre tes deux brêles :shock: :lol: :lol:

Sans rire tu sais bien que je pense tous les jours à toi :oops: :roll:

Publié : 14 janv. 2007 01:23
par joebar-69
Vive l'acharnement... (une pencé pour INSANE aussi)


Bref

Publié : 14 janv. 2007 21:19
par Lolpops
! IMPORTANT !

Goeland m'a filé des plans avec une cote de 58mm int, d'ou le pb pour faire usiner un tube standard qui fait les dimensions suivantes:
- diamètre 60,3mm extérieur
- épaisseur 1,6mm

soit une cote intérieure de 57,1mm...

J'avais pas vérifié, mais hier je suis tout de même allez jeter un oeil sur ma ligne et
[MODE interdit aux -18 = ON]
le tube de ligne qui penetre dans celui du pot
[MODE interdit aux -18 = OFF]
mesure entre 56,6mm et 57,4mm donc une moyenne de 57mm, ce qui fait qu'on aurait pas besoin d'usiner du tube standard.

Ma ligne à été pas mal triturée donc c'est pas une référence, j'ai pris les cotes au pied à coulisse évidament...

Si ceux qui ont la ligne et un moyen de mesure fiable pouvaient allez regarder sur la leur pour voir les résultats.

Si les 57mm env. se confirment, un petit meulage intérieur au dremel pour être tranquile et ça roule...


Merci :notworthy:

Publié : 15 janv. 2007 08:07
par goeland_
il me semble que je t'avais donné 57.5 ?

je remesure ce soir sur les 2 lignes :wink:

Publié : 15 janv. 2007 11:51
par Lolpops
Effectivement t'avais donné 57.5 - 58mm, j'étais parti sur 58, sur tes plans de base par contre c'est 57mm...

Je fais chiffrer avec du tube standard diam 57,1mm int. sans l'usiner et je donne l'info.

Publié : 15 janv. 2007 21:16
par goeland_
le mini de chez mini, c'est 57.5 mm vérifié sur 2 lignes

voila :wink:

Publié : 16 janv. 2007 10:04
par neozerabbit
Avez vous trouvé qq'un pour fabriqué ? avez vous un tarif.
J'ai peut être trouvé qq'un pour fabriquer.

Anthony

Publié : 16 janv. 2007 23:17
par Dragon
neozerabbit a écrit :Avez vous trouvé qq'un pour fabriqué ? avez vous un tarif.
J'ai peut être trouvé qq'un pour fabriquer.

Anthony
Les plans sont partis en Allemagne chez l'ami de mon père. Je devrais avoir des nouvelles bientôt, fin de mois max. Il m'a dit qu'il essaierai de faire deux modèles, un de chaque, pour nous donner un prix :wink:

Publié : 17 mars 2007 22:16
par benben
et ça se trouve la ligne yosh mais sans les sielncieux? si oui où et à quel prix..:-)
et quand est il de ces raccords?

merci

Publié : 18 mars 2007 00:50
par Dragon
Ca peut se trouver mais ça reste rare sur les sites américains. Concernant les embouts, c'est toujours dans les tuyaux mais fait à côté du taf principal, donc je ne me montre pas trop pressant :wink:

Publié : 30 mars 2007 14:18
par goeland_
bon on est où ?

la saison commence et on va vraiment en avoir besoin, on peut pas faire avec un tube plus gros recoupé et ressoudé ?

j'ai trouvé mon bonheur en UK sinon :|