VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins

Tout le reste :)

pourquoi tant de haine?

...et bien disons que je voue sans raison valable ni explication plausible une haine démesurée et ridicule aux véhicules de marques BMW, qui me paraissent moches et sans saveur, mais qui sont néamoins fort efficaces à l'usage.
10
24%
...et pourquoi pas hein!!!!
4
10%
non, non, moi ça va, je suis qqn de tolérant et ouvert, et je n'ai pas de problème particuliers avec les BMW. d'ailleur, un jour, j'en serais peut-être l'heureux propriétaire!
22
52%
Juste pasque j'aime bien observer la petitesse des réactions violentes des gens énervés, c'est d'ailleur pour ça que je ne manquerais pas de jeter de l'huile sur le feu à l'occasion!
6
14%

Nombre total de votes : 42

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 05 nov. 2006 15:29

Scalpo ; Pittbull , y a toujours eu une bonne ambiance ici et le fait que je vire un post à chacun ne doit pas être pris comme une attaque perso ! on est pas là pour s'emmerder ou s'engueuler!
j'ai pris la peine de vous prévenir , j'aurais pu virer le post carrement !
Scalpo tu me parles de la vraie vie et de Sarko : je ne suis pas dans la police et donc je n'ai pas de compte à rendre à Sarko et je m'en fous de ce que tu fais dans la vraie vie , tu roules en BM et apparemment tu as du mal à assumer qu'on te chambre , j'y suis pour rien ! tout le monde chambre ma moto .... sauf ceux qui ont rouler avec moi ! :twisted: :twisted: :twisted:
alors mon intervention est peut-être gentillet mais tu ne me connais pas et je suis loin d'être un bisounour :twisted:
voilà c'est tout ce que j'avais à dire : le chambrage d'accord mais pas d'insulte c'est tout !
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 05 nov. 2006 16:01

bien jouer chef :wink:
de tout de façon on s'en fout de la moto avec laquelle on roule.... tous le monde change un jour....
bon sauf pour un capobeurk bien sur car s'est vraiment tres moche :twisted: :lol: :lol:

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif

VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins

Message par TL.MIG.R » 05 nov. 2006 17:23

je n ai pas voté desoler je n ai trouver aucune reponse a mon gout, je m explique:
-c une moto qui ne me fait pas envi du fait de son design
-j aime les twins agressif
-chacun son style sa ne me derange pas de rouler au coté d une BMW. il font quand meme parti du clan

ET FRANCHEMENT AU RISQUE DE VEXER UNE AUTRE CATEGORIE DE MOTARD (ENFIN SI ON VEU)
LES SCOOTERS OUI MESSIEURS LES SCOOTERS
-IL SE CROYENT TOUT PERMI
-IL SONT IRRESPECTUEUX
-ET EN PLUS IL FONT PARTI INTEGRAL DES SONDAGES D ACCIDENT DE LA ROUTE EN CLASSE GROSSE CYLINDREE (QUAND JE VOI LEUR FACON DE ROULER, JE ME DIT QU ON DEVRAI LES METTRE A PART, VOIR MEME LES BANIR DE LA ROUTE)
POUR MOI IL FONT PARTI D UNE AUTRE CATEGORI
(CELLE A QUI JE NE DIT PAS BONJOUR QUAND JE LES CROISE OU LES DOUBLE)
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Re: VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins

Message par Savatage » 05 nov. 2006 17:33

MIG1000TLR a écrit :ET FRANCHEMENT AU RISQUE DE VEXER UNE AUTRE CATEGORIE DE MOTARD (ENFIN SI ON VEU)
-IL SE CROYENT TOUT PERMI
-IL SONT IRRESPECTUEUX
-ET EN PLUS IL FONT PARTI INTEGRAL DES SONDAGES D ACCIDENT DE LA ROUTE EN CLASSE GROSSE CYLINDREE (QUAND JE VOI LEUR FACON DE ROULER, JE ME DIT QU ON DEVRAI LES METTRE A PART, VOIR MEME LES BANIR DE LA ROUTE)
POUR MOI IL FONT PARTI D UNE AUTRE CATEGORI
(CELLE A QUI JE NE DIT PAS BONJOUR QUAND JE LES CROISE OU LES DOUBLE)
+1

Les scoobites, en ville, se croient tout permis, en général ce sont des anciens caisseux qui, lassés des bouchons, se mettent au 2 roues grâce au permis B.
Ils n'ont strictement aucune formation, conduisent la plupart du temps comme des demeurés, klaxonnent dès que ça ralenti (un réflexe de leur époque caisseux), n'hésitent pas à faire frotter contre tout ce qui gène leur passage.

En 2 mots : des sauvages aggressifs.
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 nov. 2006 21:36

non mais did, en fait j'ai absolument rien contre ta brele d'ailleurs j'adore et ça sera surement ma prochaine, mais je suis fan de chambrage........

c'est juste que je suis littéralement mort de rire en lisant les réactions de scalpo, donc forcément je mets de l'huile sur le feu :lol:

et encore j'arrete pas de me faire modérer (là je suis encore mort de rire du coup :lol: )

moi j'aime bien tout le monde, meme scalpo tu vois :lol:
Image

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 05 nov. 2006 22:01

Ducat' a écrit :non mais did, en fait j'ai absolument rien contre ta brele d'ailleurs j'adore et ça sera surement ma prochaine, mais je suis fan de chambrage........

c'est juste que je suis littéralement mort de rire en lisant les réactions de scalpo, donc forcément je mets de l'huile sur le feu :lol:

et encore j'arrete pas de me faire modérer (là je suis encore mort de rire du coup :lol: )

moi j'aime bien tout le monde, meme scalpo tu vois :lol:
Coming out!

:lol:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 nov. 2006 22:53

mais merdeuuuuu, saloperie de modos tient :lol:
j'aime les modos , je leur baise les pieds !!!

m'en fout, je vous fume tous :lol:
Image

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 06 nov. 2006 00:41

:lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 06 nov. 2006 06:12

Ducat' a écrit :mais merdeuuuuu, saloperie de modos tient :lol:

m'en fout, je vous fume tous :lol:
ça c'est ce que tu dis là mais dans la vraie vie ? .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Re: VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins

Message par sml » 06 nov. 2006 09:21

MIG1000TLR a écrit :ET FRANCHEMENT AU RISQUE DE VEXER UNE AUTRE CATEGORIE DE MOTARD (ENFIN SI ON VEU)
Ah ah, belle tactique : plutôt que de dire d'un mal d'une moto dont certains proprio sont sur le forum et risquent (et d'ailleurs ne s'en privent pas) de vous en renvoyer plein la gueule, on décide de se concentrer sur une population dont on pense qu'elle n'est pas représentée ici, et qu'on peut ainsi la moisir à loisir !

Belle tentative.

Manque de pot ce n'est même pas le cas, et je connais au moins 1 membre du forum qui roulera bientôt en scooter. Ben ouais, user de la Ducat' au quotidien en interfile pour aller bosser, ça ne sert pas à grand chose.

Donc perdu, c'est pas aux scooters non plus qu'il faut s'en prendre.

A part ça MiG, va tester une R1200S full avec une ligne et la puce, et tu verras que les twins teutons sont plus rageurs que l'idée que tu t'en fais...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 06 nov. 2006 10:01

la rubrique pourrissage a rarement si bien porté son nom ! :?
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 06 nov. 2006 10:18

mais c'est pas grave ça, c'est juste de la prise de gueule de bistrot, histoire de savoir si leglaude sait utiliser les boutons des modos :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 06 nov. 2006 10:23

Moi ce qui m'éclate, c'est de voir Scalpo démarrer au quart de tout alors qu'il s'écharpe avec un mec qui roule en sissaire....

Mouarf ;)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 06 nov. 2006 10:33

pareil :lol: :lol:
Image

badboy
12- première ballade
12- première ballade

Message par badboy » 08 nov. 2006 14:04

Suite suite suite ....

Ah j'ai réfléchi un bon quart d'heure avant de poster...Un peu plus d'huile ou pas ??

:lol: :lol: Allé un peu plus...

En ce qui concerne DID et le PITT ça semble être une gueguèrre aussi veille que le communisme !!
Ce qui me chagrine, c'est que je serai presque certain que chacun préféreraient rouler avec autre chose ...
Le PITT avec un truc barbare mais avec un peu plus de watt (GUZZI !! quoi que..RSV peut-être, TLR Full Sûrement !) et DID (maintenant) se verrait bien sur une petite sportive argneuse et pêchu ...

Mais les choses ne sont pas toujours comme elle devraient être et des fois la pastille est pas facile !!
Alors on se venge sur les p'tits copains....

Mais bon, moi (pour revenir à VIGEANT) quand je vois chacun se lancer des fleurs, j'me dis que c'est un peu comme les frittes Mc Cain, parce-que la vérité c'est que le seul qui a fait une journée complète (8 cessions !!) sans tomber !! c'est Lionel avec sa DUCAT !!

Bah oui au final les choses ne sont vraiment pas tjrs comme elles paraissent...

Ah ahahahahahaahah...bon j'y vais là..j'reviens bientôt !!

Vive les meilleurs motos du monde...

Les RSV very good TWIN.....

P.S sissaire je connais pas ...c quoi ??

Enfin je connais SICAIRE mais sinon j'vois pas !!!

ON/OFF
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...

Répondre