inscription sortie VTSC 2007

Un forum pas pour les lopettes
dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 71
Inscription : 03 août 2006 10:48
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R
Contact :

Message par dlabaaalle » 05 mars 2007 15:28

voila ! :wink:

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 08 mars 2007 19:16

Est-ce encor possible d'emmener un pote?
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 08 mars 2007 19:39

furigan a écrit :Est-ce encor possible d'emmener un pote?
comme expliqué ici :
viewtopic.php?t=8164, oui.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 08 mars 2007 19:48

oki doki
Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 22 mars 2007 19:45

bon finalement je peux pas viendre et pis maman à un gros bidou c'est pour bientôt .... :roll: alors on ne laisse pas tomber un Marines :lol:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 22 mars 2007 21:06

chonchon83 a écrit :bon finalement je peux pas viendre et pis maman à un gros bidou c'est pour bientôt .... :roll: alors on ne laisse pas tomber un Marines :lol:
tiens y avait longtemps !!! :wink: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 23 mars 2007 12:40

leglaude a écrit : tiens y avait longtemps !!! :wink: :lol:
salut leglaude bin oui ça fait longtemps !!!
j'ai été un peu débordé ces derniers temps puis j'ai plus eu de PC pendant un moment.
alors quoi de neuf?
tu cherches une moto il parait ? :wink:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 23 mars 2007 18:50

chonchon83 a écrit : salut leglaude bin oui ça fait longtemps !!!
j'ai été un peu débordé ces derniers temps puis j'ai plus eu de PC pendant un moment.
alors quoi de neuf?
tu cherches une moto il parait ? :wink:
ouais , une qui évite les "bingo" et les roues de secours ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Message par chonchon83 » 24 mars 2007 01:11

:lol: :lol: :lol: ça change pas ça au moins
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 426
Inscription : 17 mai 2004 01:28
Localisation : seine et marne

Message par LACOACH » 29 mars 2007 13:02

dlabaaalle a écrit :non pas en vox, sorry

je serai la avec ma ZXR 750 (92), j'ai aussi une ZX-6R 636 2005 et un CB 500 a vendre d'ailleurs.
Bienvenue à toi dans le club, y parait que je suis la présidente de ce club de malade enfin bon.
Je serais interressé par le CB 500, J'en cherche 1 pour faire de la piste mais avec carte grise
tu pourrais me dire quelques truc sur ta machine
et aussi le prix :wink:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 19 avr. 2007 13:29

Salut à tous,

pour mémoire :

- il a 42 places dans le gîte pour la sortie.
- il a 37 inscrits fermes

Il y a 3 invités potentiels (LACOACH 2 ; GREG31 1)
Il y a 1 membre incertain (cobrakiller)

Il reste donc UNE place s'il y en a un qui se réveille au dernier moment. Après, il sera trop tard, ou faudra amener votre tente !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 19 avr. 2007 21:22

j'vais essayer de réveiller Thomas mon pote en RSV qui était avec nous en 2005...ces d'jeunes ils arrivent pas a se lever les mouches...alors prendre des décisions j'vous raconte pas ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 19 avr. 2007 22:02

je t'envoie une photo etc dès que je rentre sml :?
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 28 avr. 2007 22:53

Ducat' a écrit :je t'envoie une photo etc dès que je rentre sml :?
Pas la peine je m'en suis procuré une, merci !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 29 avr. 2007 00:57

putain j'allais le faire en plus :lol:

par contre du coup je crait le pire :lol:
Image

Répondre