Le plus dur c'est pas de les attendre c'est... de les monter.fatalix a écrit :Y me reste plus qu'a attendre mes arbres full alors
debridage TLS
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Ben j'ai trouvé la personne qui va me les monter mais le plus dur c'est va etre surtout d'attendre l'argent, j'ai un gros souci avec ma bagnole
J'ai pété ma courroie d'alternateur et du coup j'ai fait changer la courroie de distribution + celle de la pompe a essence + courroie d'alternateur + galets + plaquettes de frein....ouch déja la ca fait mal et toutes mes économies y sont passées
Le soir ou je devais la récupérer, mon mécano se rend compte que la poulie qui entraine ma courroie d'alternateur est flinguée et qu'il faut la changer et vu comment le moteur tourne mal, mon mécano va ouvrir le moteur pour voir si j'ai pas une soupape voire plusieurs d'abimées
(alors je rajoute le joint qui va bien a 200 roros + chaque soupape aux alentours de 50 roros l'unité + main d'oeuvre)
En plus j'ai trouvé le moyen de tomber en panne d'essence avec la bagnole qu'il m'avait prétée (inattention de ma part), bref je cumule les emmerdes et je vais devoir emprunter de l'argent à ma compagne pour récupérer ma bagnole....
Bref que du bonheur

J'ai pété ma courroie d'alternateur et du coup j'ai fait changer la courroie de distribution + celle de la pompe a essence + courroie d'alternateur + galets + plaquettes de frein....ouch déja la ca fait mal et toutes mes économies y sont passées
Le soir ou je devais la récupérer, mon mécano se rend compte que la poulie qui entraine ma courroie d'alternateur est flinguée et qu'il faut la changer et vu comment le moteur tourne mal, mon mécano va ouvrir le moteur pour voir si j'ai pas une soupape voire plusieurs d'abimées
En plus j'ai trouvé le moyen de tomber en panne d'essence avec la bagnole qu'il m'avait prétée (inattention de ma part), bref je cumule les emmerdes et je vais devoir emprunter de l'argent à ma compagne pour récupérer ma bagnole....
Bref que du bonheur
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
et j'ai la flegme de démonter les miens pour te dire si c'est bien ceux de TLR 
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr