Page 6 sur 6
Publié : 21 oct. 2004 16:55
par leglaude
du moment que c'est par devant ...

Publié : 21 oct. 2004 17:21
par VelociR
j'aime pas qu'on essais de me predre par derriere

Publié : 21 oct. 2004 20:50
par Mortimer
Elle lui a pas plue ma vidéo à Ben dit germ@ine !?!?!

Publié : 22 oct. 2004 15:12
par leglaude
Publié : 22 oct. 2004 17:19
par thierry1000s
J'arrive pas à la laire la vidéo, j'ai le son mais pas l'image.....
C'est bien la peine d'avoir l'adsl depuis hier !!!!
Publié : 22 oct. 2004 17:35
par leglaude
Publié : 23 oct. 2004 01:18
par Crunchy
thierry1000s a écrit :J'arrive pas à la laire la vidéo, j'ai le son mais pas l'image.....
C'est bien la peine d'avoir l'adsl depuis hier !!!!
C'est parce qu'il avait oublié d'enlever le cache devant l'objectif

Publié : 23 oct. 2004 10:51
par leglaude
Publié : 23 oct. 2004 11:44
par Crunchy
ou bien tout en nocturne et sans phares ou mieux comme dans le JBT les phares par intermittence

Publié : 23 oct. 2004 22:19
par leglaude
Publié : 23 oct. 2004 23:37
par Crunchy
Publié : 24 oct. 2004 10:22
par leglaude
Publié : 24 oct. 2004 11:36
par Crunchy