Page 6 sur 6

Publié : 21 oct. 2004 16:55
par leglaude
du moment que c'est par devant ... :twisted:

Publié : 21 oct. 2004 17:21
par VelociR
j'aime pas qu'on essais de me predre par derriere :twisted: :twisted:

Publié : 21 oct. 2004 20:50
par Mortimer
Elle lui a pas plue ma vidéo à Ben dit germ@ine !?!?! :lol:

Publié : 22 oct. 2004 15:12
par leglaude
Mortimer a écrit :Elle lui a pas plue ma vidéo à Ben dit germ@ine !?!?! :lol:
c'est normal ça ! tu aurais du mettre des statistiques à coté et LA il aurait aimé !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 oct. 2004 17:19
par thierry1000s
J'arrive pas à la laire la vidéo, j'ai le son mais pas l'image.....
C'est bien la peine d'avoir l'adsl depuis hier !!!!

Publié : 22 oct. 2004 17:35
par leglaude
bien ça !!! et sur ta moto tu l'as mise aussi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 oct. 2004 01:18
par Crunchy
thierry1000s a écrit :J'arrive pas à la laire la vidéo, j'ai le son mais pas l'image.....
C'est bien la peine d'avoir l'adsl depuis hier !!!!
C'est parce qu'il avait oublié d'enlever le cache devant l'objectif :lol: :lol:

Publié : 23 oct. 2004 10:51
par leglaude
crunchy a écrit :C'est parce qu'il avait oublié d'enlever le cache devant l'objectif :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: excellent !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 oct. 2004 11:44
par Crunchy
ou bien tout en nocturne et sans phares ou mieux comme dans le JBT les phares par intermittence :lol: :lol:

Publié : 23 oct. 2004 22:19
par leglaude
ah ... ça je l'ai déjà fais le ... sans lumière ! coller aux cul des bagnoles qui allait ou je voulais ! j'attendais à l'intersection quand la voiture guide n'allait pas dans mon sens ... c'est ... assez chaud quand même ! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 oct. 2004 23:37
par Crunchy
t'es un grand malade :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Publié : 24 oct. 2004 10:22
par leglaude
ouais bah ..; j'allais pas rester non plus sur le bord de la route avec la nana que je venais de soulever !!! :twisted: je te parle de ça c'était en 1979 ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 oct. 2004 11:36
par Crunchy
Image