VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par lolowankers » 17 mars 2014 18:59

marinette a écrit :La fraise est dans le garage!
ah bon.....on dit comme ça maintenant :shock: :shock:
'fin fait gaffe ponpon a pas l'air au courant :cyp:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 17 mars 2014 19:06

j'ai posé aussi mes jours .. j'attends la réponse ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Jean » 17 mars 2014 19:28

T'as reçu mon chèque trésorier ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par bessou » 17 mars 2014 19:29

dragon_a_lunette a écrit : [Mode Patron="ON"]
C'est pas dans l'ordre inverse qu'il faut faire en principe ??? :angel4: :angel4:
[Mode Patron="OFF"]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben je suis responsable de mon service (un grand mot on est 2 :lol: :lol: , 3 dans une semaine :lol: ) donc y'a que le DG qui peut me refuser mais il est deja au courant.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 17 mars 2014 19:40

Jean a écrit :T'as reçu mon chèque trésorier ?
:thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par wphil » 17 mars 2014 19:48

idem ??

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 17 mars 2014 19:50

j'ai fais un post exprès ou je met les trucs à jours ... par contre y a un truc que je comprends pas bien ... personne ne paye la même chose ! :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est 33.75€ en demi pension/jours ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Jean » 17 mars 2014 20:45

Moi j'ai mis le montant du tableau de Corinne....en deux chèques





........ :angel4: :angel4: :angel4: pour avoir géré les inscriptions de 2 TT ici....je me souviens de bonne prises de tête avec des coups fil a répétition tous les soirs un mois avant la date............. :angel4: :angel4: :angel4:
Image

ManuC
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2014 19:16
département : Belgique
Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
Localisation : Ardennes

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par ManuC » 17 mars 2014 20:48

Vous suivez pas les vieux :lol:

http://c.montculier.free.fr/Bordel/List ... pants.html

Vendredi et Lundi c'est moitié prix :angel4:

Oups Jeudi et Dimanche :occasion9:

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Baloo » 17 mars 2014 21:19

Congés posés, chèques fait et je les poste demain matin.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Baloo » 17 mars 2014 21:22

Baloo a écrit :Congés posés, chèques fait et je les poste demain matin.
J'arrive sûrement avec Jean et non pas vendredi comme dans le tableau.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 18 mars 2014 07:40

bon de toute façon on est assez grand pour gerer ça mais il ne faut ABSOLUMENT PAS que Corinne soit de sa poche vu qu'elle a avancée la mise de départ ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par lolowankers » 18 mars 2014 09:08

merde.......j'ai donné trop alors :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par dragon_a_lunette » 18 mars 2014 12:38

lolowankers a écrit :merde.......j'ai donné trop alors :shock: :shock: :shock:
T'as générosité te perdra ..... combien je dois déduction fait du trop perçu de Lolo .... :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Raptor62 » 18 mars 2014 13:10

dragon_a_lunette a écrit :
T'as générosité te perdra ..... combien je dois déduction fait du trop perçu de Lolo .... :angel4:
10000 ca devrait suffir pour le WE :mrgreen:
Vous etes généreux cette année :twisted:
Fais des courses avec les ours polaires

Répondre