VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par bessou » 21 mars 2014 15:33

leglaude a écrit : bah oui ils sont ou ? :shock: :shock: :shock:
celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 21 mars 2014 16:03

bessou a écrit :
celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est celui de quel jour celui là ? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par thierry1000s » 21 mars 2014 16:15

lolowankers a écrit :tien ça me fait penser que j'faut que j'envoie le DVD de la descente du télégraphe à ta femme :angel4:



(je l'avais oublié celui là !! 400 vues :shock: )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 21 mars 2014 16:28

avec le fameux droite ou y a la bagnole ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par dragon_a_lunette » 21 mars 2014 16:46

lolowankers a écrit :[quote="Krusty]Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL? :occasion5: :angel4:
ce soir y'a apéro à la maison :wink:[/quote][/quote]

Jusqu'à quelle heure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 21 mars 2014 17:23

dragon_a_lunette a écrit : ce soir y'a apéro à la maison :wink:
[/quote]

Jusqu'à quelle heure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote][/quote][/quote]
bah ce soir déjà je passe chez Lolow ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par thierry1000s » 23 mars 2014 16:07

leglaude a écrit :avec le fameux droite ou y a la bagnole ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est la gopro qui écrase les distances ! :angel4: :angel4: :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Krusty » 23 mars 2014 22:49

leglaude a écrit :
Jusqu'à quelle heure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote][/quote][/quote]
bah ce soir déjà je passe chez Lolow ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Merde j'ai loupé l'apéro chez Lolow... :blackeye:
'Tain et puis ça y est Leglaude, tu as mon chèque pour le TT, va falloir que je trouve autre chose comme excuse pour passer boire une mousse... :occasion5: :angel4:
Bon en tous cas le chèque est fait et remis au trésorier, je suis officiellement inscrit au TT14, mon cinquième TT de suite :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par dragon_a_lunette » 23 mars 2014 23:04

Pareil inscrit pour la Nième fois ... :twisted: :twisted: :twisted:

Et on reste tout le dimanche nous, alors travailler le roadbook ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 24 mars 2014 07:20

Krusty a écrit : Jusqu'à quelle heure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote][/quote]
bah ce soir déjà je passe chez Lolow ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Merde j'ai loupé l'apéro chez Lolow... :blackeye:
'Tain et puis ça y est Leglaude, tu as mon chèque pour le TT, va falloir que je trouve autre chose comme excuse pour passer boire une mousse... :occasion5: :angel4:
Bon en tous cas le chèque est fait et remis au trésorier, je suis officiellement inscrit au TT14, mon cinquième TT de suite :twisted: :twisted: :twisted:[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

oh bah te casse pas pour l'excuse , il faut juste que je sois là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Ponpon » 24 mars 2014 11:12

Bon, j'vais envoyer mon chèque cette semaine mais pour Marie ça risque d'être cuit, ça fera trop tard :(


Moi aussi je bricole, je test un proto de moto volante pour le TT :

Image

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Ponpon » 24 mars 2014 11:22

Bon, pour l'instant je suis en piqué :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 24 mars 2014 17:27

Ponpon a écrit :Bon, pour l'instant je suis en piqué :lol:
ouais pis vu la gueule de la moto tu viens d'atterrir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Hibernatus » 24 mars 2014 19:48

Ponpon a écrit :Bon, pour l'instant je suis en piqué :lol:
c'est vrai ça, il pourrait intégrer ce qu'il faut au téléchargement de l'image pour qu'elle soit dans le bon sens - il fou quoi le prez ? :mrgreen: :mrgreen: :angel4:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Ponpon » 24 mars 2014 20:28

Nan c'est le smartfoune qui fait n'importe quoi.

Répondre