celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;leglaude a écrit : bah oui ils sont ou ?![]()
![]()
VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
c'est celui de quel jour celui là ?bessou a écrit :
celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
lolowankers a écrit :tien ça me fait penser que j'faut que j'envoie le DVD de la descente du télégraphe à ta femme
(je l'avais oublié celui là !! 400 vues)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
ce soir y'a apéro à la maisonlolowankers a écrit :[quote="Krusty]Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL?![]()
Jusqu'à quelle heure ???
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
[/quote]dragon_a_lunette a écrit : ce soir y'a apéro à la maison
Jusqu'à quelle heure ???
bah ce soir déjà je passe chez Lolow !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
c'est la gopro qui écrase les distances !leglaude a écrit :avec le fameux droite ou y a la bagnole ?![]()
![]()
![]()
![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Jusqu'à quelle heure ???leglaude a écrit :
bah ce soir déjà je passe chez Lolow !
Merde j'ai loupé l'apéro chez Lolow...
'Tain et puis ça y est Leglaude, tu as mon chèque pour le TT, va falloir que je trouve autre chose comme excuse pour passer boire une mousse...
Bon en tous cas le chèque est fait et remis au trésorier, je suis officiellement inscrit au TT14, mon cinquième TT de suite
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Pareil inscrit pour la Nième fois ...
Et on reste tout le dimanche nous, alors travailler le roadbook ...
Et on reste tout le dimanche nous, alors travailler le roadbook ...
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
[/quote][/quote]Krusty a écrit : Jusqu'à quelle heure ???![]()
![]()
![]()
bah ce soir déjà je passe chez Lolow !
Merde j'ai loupé l'apéro chez Lolow...
'Tain et puis ça y est Leglaude, tu as mon chèque pour le TT, va falloir que je trouve autre chose comme excuse pour passer boire une mousse...
Bon en tous cas le chèque est fait et remis au trésorier, je suis officiellement inscrit au TT14, mon cinquième TT de suite
oh bah te casse pas pour l'excuse , il faut juste que je sois là !
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Bon, j'vais envoyer mon chèque cette semaine mais pour Marie ça risque d'être cuit, ça fera trop tard 
Moi aussi je bricole, je test un proto de moto volante pour le TT :

Moi aussi je bricole, je test un proto de moto volante pour le TT :

- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Bon, pour l'instant je suis en piqué 
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
ouais pis vu la gueule de la moto tu viens d'atterrir !Ponpon a écrit :Bon, pour l'instant je suis en piqué
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
c'est vrai ça, il pourrait intégrer ce qu'il faut au téléchargement de l'image pour qu'elle soit dans le bon sens - il fou quoi le prez ?Ponpon a écrit :Bon, pour l'instant je suis en piqué
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Nan c'est le smartfoune qui fait n'importe quoi.

