Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Publié : 21 mars 2014 15:33
celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;leglaude a écrit : bah oui ils sont ou ?![]()
![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;leglaude a écrit : bah oui ils sont ou ?![]()
![]()
c'est celui de quel jour celui là ?bessou a écrit :
celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;
lolowankers a écrit :tien ça me fait penser que j'faut que j'envoie le DVD de la descente du télégraphe à ta femme
(je l'avais oublié celui là !! 400 vues)
ce soir y'a apéro à la maisonlolowankers a écrit :[quote="Krusty]Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL?![]()
[/quote]dragon_a_lunette a écrit : ce soir y'a apéro à la maison
c'est la gopro qui écrase les distances !leglaude a écrit :avec le fameux droite ou y a la bagnole ?![]()
![]()
![]()
![]()
Jusqu'à quelle heure ???leglaude a écrit :
[/quote][/quote]Krusty a écrit : Jusqu'à quelle heure ???![]()
![]()
![]()

ouais pis vu la gueule de la moto tu viens d'atterrir !Ponpon a écrit :Bon, pour l'instant je suis en piqué
c'est vrai ça, il pourrait intégrer ce qu'il faut au téléchargement de l'image pour qu'elle soit dans le bon sens - il fou quoi le prez ?Ponpon a écrit :Bon, pour l'instant je suis en piqué