Page 55 sur 146

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 21 mars 2014 15:33
par bessou
leglaude a écrit : bah oui ils sont ou ? :shock: :shock: :shock:
celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 21 mars 2014 16:03
par leglaude
bessou a écrit :
celui direction le limousin : http://goo.gl/maps/5D3tG" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est celui de quel jour celui là ? :wink:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 21 mars 2014 16:15
par thierry1000s
lolowankers a écrit :tien ça me fait penser que j'faut que j'envoie le DVD de la descente du télégraphe à ta femme :angel4:



(je l'avais oublié celui là !! 400 vues :shock: )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 21 mars 2014 16:28
par leglaude
avec le fameux droite ou y a la bagnole ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 21 mars 2014 16:46
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :[quote="Krusty]Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL? :occasion5: :angel4:
ce soir y'a apéro à la maison :wink:[/quote][/quote]

Jusqu'à quelle heure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 21 mars 2014 17:23
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit : ce soir y'a apéro à la maison :wink:
[/quote]

Jusqu'à quelle heure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote][/quote][/quote]
bah ce soir déjà je passe chez Lolow ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 23 mars 2014 16:07
par thierry1000s
leglaude a écrit :avec le fameux droite ou y a la bagnole ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est la gopro qui écrase les distances ! :angel4: :angel4: :angel4:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 23 mars 2014 22:49
par Krusty
leglaude a écrit :
Jusqu'à quelle heure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote][/quote][/quote]
bah ce soir déjà je passe chez Lolow ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Merde j'ai loupé l'apéro chez Lolow... :blackeye:
'Tain et puis ça y est Leglaude, tu as mon chèque pour le TT, va falloir que je trouve autre chose comme excuse pour passer boire une mousse... :occasion5: :angel4:
Bon en tous cas le chèque est fait et remis au trésorier, je suis officiellement inscrit au TT14, mon cinquième TT de suite :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 23 mars 2014 23:04
par dragon_a_lunette
Pareil inscrit pour la Nième fois ... :twisted: :twisted: :twisted:

Et on reste tout le dimanche nous, alors travailler le roadbook ... :wink:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 24 mars 2014 07:20
par leglaude
Krusty a écrit : Jusqu'à quelle heure ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote][/quote]
bah ce soir déjà je passe chez Lolow ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Merde j'ai loupé l'apéro chez Lolow... :blackeye:
'Tain et puis ça y est Leglaude, tu as mon chèque pour le TT, va falloir que je trouve autre chose comme excuse pour passer boire une mousse... :occasion5: :angel4:
Bon en tous cas le chèque est fait et remis au trésorier, je suis officiellement inscrit au TT14, mon cinquième TT de suite :twisted: :twisted: :twisted:[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

oh bah te casse pas pour l'excuse , il faut juste que je sois là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 24 mars 2014 11:12
par Ponpon
Bon, j'vais envoyer mon chèque cette semaine mais pour Marie ça risque d'être cuit, ça fera trop tard :(


Moi aussi je bricole, je test un proto de moto volante pour le TT :

Image

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 24 mars 2014 11:22
par Ponpon
Bon, pour l'instant je suis en piqué :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 24 mars 2014 17:27
par leglaude
Ponpon a écrit :Bon, pour l'instant je suis en piqué :lol:
ouais pis vu la gueule de la moto tu viens d'atterrir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 24 mars 2014 19:48
par Hibernatus
Ponpon a écrit :Bon, pour l'instant je suis en piqué :lol:
c'est vrai ça, il pourrait intégrer ce qu'il faut au téléchargement de l'image pour qu'elle soit dans le bon sens - il fou quoi le prez ? :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Publié : 24 mars 2014 20:28
par Ponpon
Nan c'est le smartfoune qui fait n'importe quoi.