Page 57 sur 58

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 03 avr. 2014 12:34
par b1200
Il y en certain que tu dois pas voir beaucoup :angel4:

J'en fait parti :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 04 avr. 2014 07:29
par leglaude
b1200 a écrit :Il y en certain que tu dois pas voir beaucoup :angel4:

J'en fait parti :mrgreen:
si mais la dernière fois que je t'ai vu devant tu as finis par terre après ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 04 avr. 2014 23:55
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : si mais la dernière fois que je t'ai vu devant tu as finis par terre après ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est la fois où il c'est plâtré au cellophane ????

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 05 avr. 2014 07:24
par b1200
Oui c'est ça, et mes antalgiques étaient liquides et de divers provenance :mrgreen:

Soirée mémorable :
Joe-dassin_billetconcert.jpg

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 05 avr. 2014 15:58
par dragon_a_lunette
Faudrait penser à les filmer aussi les soirée ... pour ceux qui tombent comme des merde le soir ..... :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 05 avr. 2014 21:06
par leglaude
ouais pis comme ça on peut tous être sur la go pro ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 05 avr. 2014 22:30
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :ouais pis comme ça on peut tous être sur la go pro ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
toutafé.... :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 06 avr. 2014 09:08
par Krusty
leglaude a écrit :ouais pis comme ça on peut tous être sur la go pro ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
'Foiré :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 06 avr. 2014 13:46
par leglaude
Krusty a écrit :
'Foiré :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
bah quoi ? on te filmera aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 08 avr. 2014 20:08
par Corinne tite route
remi69 a écrit :vous avez deja vu un 650 dr en glisse ? :mrgreen:
Oué, le mien. Zip, paf, aïeuh ! :evil:
dragon_a_lunette a écrit :Faudrait penser à les filmer aussi les soirée ... pour ceux qui tombent comme des merde le soir ..... :mrgreen:
Il me semble qu'il y avait eu une vidéo de cette soirée non ?

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 09 avr. 2014 22:06
par dragon_a_lunette
Corinne tite route a écrit :
Il me semble qu'il y avait eu une vidéo de cette soirée non ?

Heu ..... pas vu .... :wink:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 10 avr. 2014 09:20
par thierry1000s
dragon_a_lunette a écrit :Faudrait penser à les filmer aussi les soirée ... pour ceux qui tombent comme des merde le soir ..... :mrgreen:
c'est toujours mieux que ceux qui tombent comme des merdes en journée ! :angel4: :cyp: :angel4:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 10 avr. 2014 09:22
par thierry1000s
Corinne tite route a écrit :
Il me semble qu'il y avait eu une vidéo de cette soirée non ?


Je sais pas mais en tout cas on s'était sacrément marrés !
A la picole et à la déconne on les a défoncés les pifpafiens ! :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 10 avr. 2014 10:16
par b1200
C'était un beau show !!!!! D'ailleurs depuis on fait plus de truc groupé bizarre :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 11 avr. 2014 15:26
par thierry1000s
b1200 a écrit :C'était un beau show !!!!! D'ailleurs depuis on fait plus de truc groupé bizarre :mrgreen:
y'a eu la soirée chez toi quand même dans le genre bizarre ! :lol: