[22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par thierry1000s » 24 juin 2012 15:32

1er rentré apparemment ! :mrgreen:

excellent week end pour moi :wink:

Bien crevé, 1250 bornes au compteur :D

Nouveau record pour un membre très actif du VTSC qui risque de lui valoir un changement de couleur, voire de pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en dis pas plus.

je vais prendre une douche :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par Krusty » 24 juin 2012 18:14

Bien rentré en passant par le pays du Sancerrois, et mis à part une "imcompréhension" entre b1200 et moi sur le chemin du retour :angel13: qui a fait que je n'ai pas dit au revoir au reste du groupe, et une chute de ma brêle, mais sans moi dessus :mrgreen: excellent week-end, le SV a marché du tonnerre de Dieu... :twisted: :twisted: :twisted:
Allez, je cours me prendre une douche... :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par bessou » 24 juin 2012 18:23

Rentre en début d'apreme, fatigue mais content. Miss tlr est lave prête à repartir
1070kms pour moi d'habitude me faut 3 mois alors que la c'était en 3 jours.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par cobraKiller » 24 juin 2012 18:27

bien rentré aussi, vous pouvez m appellez Cobradiateur! :mrgreen:
Pièces jointes
DSC00902.jpg

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par leglaude » 24 juin 2012 18:28

bien rentré aussi ... sous la flotte ... région de merde ! :evil: :evil: :evil: on passe le péage ... la flotte ... bienvenu en ile de france ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par cobraKiller » 24 juin 2012 18:29

sont fourbes ces ardéchois, vous avez vu où ils planquent leurs pierres? :shock:
Pièces jointes
DSC00895.jpg

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par cobraKiller » 24 juin 2012 18:33

C15 versus 403...
Pièces jointes
DSC00914.jpg

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par cobraKiller » 24 juin 2012 18:36

plus tard pour le CR, car j ai quand même bien roulé ( ...le Vendredi), bien picolé et grave rigolé... la tout de suite... douche
Pièces jointes
DSC00898.jpg
Dernière modification par cobraKiller le 24 juin 2012 21:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par Baloo » 24 juin 2012 18:49

Merci à sml et Skilucci pour l'organisation. C'était au top. sml, tu es toujours mon modèle pour l'organisation des balades :notworthy:

J'étais trop dégouté pour toi lolo surtout que je comprenais bien ta situation comme j'ai failli être la deuxième à abandonner. Heureusement, j'ai pu continué avec ma SMT malade sur un rythme plus cool.

Je suis bien rentré avec le pas mal de membre du VTSC. Je suis très heureux de vous avoir enfin rencontré. J'ai consommé de l'huile uniquement sur les 200km d'autoroute.

A bientôt à tous et merci pour votre présence à ce rendez-vous immanquable.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par perenoel » 24 juin 2012 19:15

bien rentré pour moi aussi avec un petit 512km au compteur
désolé pour toi lolo , tu m'as vraiment manqué car tezs potes parigo vallent pas un cachou sur la route , mais bon il ce rattrape a l'apero :thumbleft:
a plus les lopettes
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par leglaude » 24 juin 2012 19:55

perenoel a écrit :bien rentré pour moi aussi avec un petit 512km au compteur
désolé pour toi lolo , tu m'as vraiment manqué car tezs potes parigo vallent pas un cachou sur la route , mais bon il ce rattrape a l'apero :thumbleft:
a plus les lopettes
c'est vrai qu'il y avait pas mal de route ou je ne pouvais pas faire plus mais dès que c'était roulant t'étais derrière ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par perenoel » 24 juin 2012 20:11

avec 100cv de difference c'est pas facile de te doublé sens nous mettre en danger ! mais je restais coller a ton cul; puis xso dans les routes a chevre il a reussi à suivre :shock: ( chapeau d'ailleur :thumbleft: )
apres j'avous que tu roule toujours aussi fort avec tes paquebots
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par leglaude » 24 juin 2012 20:36

dommage que je n'avais pas de gopro car ton duel avec Ben était de toute beauté ! :thumbleft: :thumbleft: merci à vous car j'ai passé un super moment dommage qu'il y a eu cet enfilade de virage serré avec un revêtement de merde où j'ai du décroché car le spectacle était magnifique ... je misais sur toi sur ce coup là ... il a du se demander ce qui se passait tout de même car il a mis du gros gaz pour essayer de te lacher ... en vain ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par b1200 » 24 juin 2012 20:53

Bien rentré aussi, la je suis aux urgences pour radio de la cheville :mrgreen:

Bien marré aussi bon roulage, belles routes, bonne organisation, merci Sml et son compère de pifpaf.
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

Re: [22-24 JUIN][VTSC TT 2012] Ardèche => Infos+Inscriptions

Message par gregoir31 » 24 juin 2012 21:08

bien rentré aussi avec pour finir le tt en beauté un super road book de phil du forum pifpaf

j'suis mort mais heureux d'avoir passé un très bon week end en votre compagnie avec au compteur du hp2 1200 km !

merci et encore bravo a seb pour l'organisation du tt juste top comme d'hab :wink:
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !

Répondre