excellent week end pour moi
Bien crevé, 1250 bornes au compteur
Nouveau record pour un membre très actif du VTSC qui risque de lui valoir un changement de couleur, voire de pseudo
J'en dis pas plus.
je vais prendre une douche




c'est vrai qu'il y avait pas mal de route ou je ne pouvais pas faire plus mais dès que c'était roulant t'étais derrière !perenoel a écrit :bien rentré pour moi aussi avec un petit 512km au compteur
désolé pour toi lolo , tu m'as vraiment manqué car tezs potes parigo vallent pas un cachou sur la route , mais bon il ce rattrape a l'apero![]()
a plus les lopettes


