Radar

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 06 déc. 2004 14:56

je confirme : le radar de la N20 a la ville du bois prend par l'arriere sens paris province (limitation 70km/h)
...par contre in ne prend pas sur la voie de decelaration (limitation 30 km/h)
:)
a noter que les flics se mettent souvent sur le pont apres ce radar (entre motoexpert et motomax) soit environ 1 km plus loin
ils sont parfois egalement avec des jumelles dans le sens province paris a la hauteur du radar automatique mais l'autre sens...
bonne chance.... :|

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 06 déc. 2004 18:28

RoNrOnEtTe a écrit : ben ecoute si jme suis faite flashée et ke g vu le flash, nico aurait très bien pu voir le sien s'il c'était egalement fait flasher !
mais comment veux-tu voir le flash quand tu te fais flasher par l'arrière???
Soit tu le vois dans tes rétros, soit tu le vois de face parce que tu roules en
marche arrière :lol:
Mais dans tous les cas t'es trop forte :lol: :wink:

y a une 3ème solution : tu as vu le flash qui prenait par l'arrière une voiture
qui roulait de l'autre coté du rail, une voiture que tu as donc croisée, donc t'es pas concernée
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 06 déc. 2004 22:29

goeland_ a écrit :je confirme : le radar de la N20 a la ville du bois prend par l'arriere sens paris province (limitation 70km/h)
...par contre in ne prend pas sur la voie de decelaration (limitation 30 km/h)
:)
a noter que les flics se mettent souvent sur le pont apres ce radar (entre motoexpert et motomax) soit environ 1 km plus loin
ils sont parfois egalement avec des jumelles dans le sens province paris a la hauteur du radar automatique mais l'autre sens...
bonne chance.... :|
je sais g une copine ki s'inserait sur la n20 ce w-e et elle s'est fait gauler aux jumelles pour ................ distances de securité non respectée !!! mdr
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 06 déc. 2004 22:31

ChrisBar a écrit :
y a une 3ème solution : tu as vu le flash qui prenait par l'arrière une voiture
qui roulait de l'autre coté du rail, une voiture que tu as donc croisée, donc t'es pas concernée
c celle a lakelle je pensais le plus mais g tjrs un tit doute !!! on verra bien !
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 06 déc. 2004 22:46

ça va quand même pas t'empecher de dormir :lol:
t'inquiètes tu vas pas aller en prison :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 06 déc. 2004 23:22

merde dommage !!! j'aurai bien aimé, c mon reve d'en visiter une habitée !!! lol
bon ben jpasserai plus vite la prochaine fois !
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 09 déc. 2004 14:10

j'ai toujours rien reçu donc ca devait vraiment pas etre pour moi !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 09 déc. 2004 16:09

Ca n'arrive pas si vite que ça attends encore un peu pour être sûre.

Neo

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 09 déc. 2004 23:31

merci du conseil Néo ...

déjà la lettre comme koi mes points ont sauté la dernière fois jl'attends encore donc en effet ... y'en a ki sont morts kom ça !!!! lol
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 déc. 2004 08:56

RoNrOnEtTe a écrit :j'ai toujours rien reçu donc ca devait vraiment pas etre pour moi !!!
tu sais ils ont vachement d'humour !!! ils peuvent t'envoyer ça juste le 24 décembre !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 10 déc. 2004 13:43

ben celle d'avant ca doit faire facile un an voire 2 dc j'espère meme plus la recevoir !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 déc. 2004 21:35

et qui c'est qui va avoir droit à un beau paquet cadeau ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 11 déc. 2004 14:03

c'est trop gentil le glaude !!! tu veux m'offrir koi ?! :santa: :occasion1:
Image

Répondre