t'hésites pas toi quand tu coupes !Waterboy a écrit :ma découpe du barde-boue d'origine:
la photo est pas très belle (portable) et la moto est sale, enfin c'est juste pour un aperçu...
de toute façon le Gb de mostro est déjà commandé
C'est + ou - ce que j'imaginais !oliver550 a écrit :
tu utilises le perçage supérieur du GB sur l'ancrage d'origine à l'avant de la fourche.
à l'arrière de la fourche, j'ai fabriqué 1 pate pour chaque côté (plat plié en Z) percé dans le GB pour fixer cette patte et vissé dans l'ancrage ar d'origine.
le capot plat arrière, tu l'as trouvée ou?
Ben en theorie , avec un guidon droit tu la tien mieux qu avec les demi guidon , donc a l inverse , l amortos est moins "imperatif" en street , a mon avisthierry1000s a écrit :Après roulage ce week-end, je me suis hâté de remettre l'amorto de direction.
Déjà avec les 1/2 guidons, c'est violent, j'imagine avec un guidon plat sans amorto, tu la tiens pas la brêle.
Il va aussi falloir que je bidouille qq chose pour le phare, là j'ai la veilleuse et les pleins phares, mais j'ai pas les feux de croisement.
C'est sur l'optique droit non sur le TLS ? (la H1).

bidouille a écrit :
Ben en theorie , avec un guidon droit tu la tien mieux qu avec les demi guidon , donc a l inverse , l amortos est moins "imperatif" en street , a mon avis![]()
Pour le code , tu repique sur l ancien branchement , avec un fil de ta nouvelle broche qui viens de l ancien du phare , un fil du code d origine et le dernier une masse (celle du phare d origine par exemple) - seul detail , apres tu as le code toujours allumé , si tu passe en phare , et ben t as les deux allumé, moi j aime bien , ca eclaire mieux
J'y avais pensé, mais l'ampoule crame pas au bout de 10 minutes avec les 2 filaments allumés ?bidouille a écrit : Pour le code , tu repique sur l ancien branchement , avec un fil de ta nouvelle broche qui viens de l ancien du phare , un fil du code d origine et le dernier une masse (celle du phare d origine par exemple) - seul detail , apres tu as le code toujours allumé , si tu passe en phare , et ben t as les deux allumé, moi j aime bien , ca eclaire mieux

Les miennes venait de Noz, je les avait acheté 0.25€.bidouille a écrit : Apres je pense pas non plus que le fait d avoir les deux allumé fasse grillé l ampoule plus vite , mais bon , a voir a l usage , et puis monte des lampe de qualité (de marque , evite la foire fouille)