TL1000N project

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 25 avr. 2008 16:28

Waterboy a écrit :ma découpe du barde-boue d'origine:

Image

la photo est pas très belle (portable) et la moto est sale :? , enfin c'est juste pour un aperçu...
t'hésites pas toi quand tu coupes ! :wink:
de toute façon le Gb de mostro est déjà commandé :wink:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 25 avr. 2008 16:29

oliver550 a écrit :
tu utilises le perçage supérieur du GB sur l'ancrage d'origine à l'avant de la fourche.
à l'arrière de la fourche, j'ai fabriqué 1 pate pour chaque côté (plat plié en Z) percé dans le GB pour fixer cette patte et vissé dans l'ancrage ar d'origine.

le capot plat arrière, tu l'as trouvée ou? :wink:
C'est + ou - ce que j'imaginais ! :wink:

Le capot plat, je l'ai eu d'occase sur ebay allemagne, faut aller y jeter un oeil !
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 25 avr. 2008 16:30

tu peux aussi le trouver chez JMV

d'ailleurs je crois que j'ai un jaune caché dans un coin
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 25 avr. 2008 22:37

goeland_ a écrit :d'ailleurs je crois que j'ai un jaune caché dans un coin
:arrow: MP

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 28 avr. 2008 11:57

Après roulage ce week-end, je me suis hâté de remettre l'amorto de direction.
Déjà avec les 1/2 guidons, c'est violent, j'imagine avec un guidon plat sans amorto, tu la tiens pas la brêle.

Il va aussi falloir que je bidouille qq chose pour le phare, là j'ai la veilleuse et les pleins phares, mais j'ai pas les feux de croisement.
C'est sur l'optique droit non sur le TLS ? (la H1).
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 02 mai 2008 20:20

bon alors pour info j'ai trouvé un drag bar chez moto expert.........par contre ya aucune marque :lol:

39 euros livré :wink:

le meme que le mien en fait
Image

bidouille
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par bidouille » 02 mai 2008 21:12

thierry1000s a écrit :Après roulage ce week-end, je me suis hâté de remettre l'amorto de direction.
Déjà avec les 1/2 guidons, c'est violent, j'imagine avec un guidon plat sans amorto, tu la tiens pas la brêle.

Il va aussi falloir que je bidouille qq chose pour le phare, là j'ai la veilleuse et les pleins phares, mais j'ai pas les feux de croisement.
C'est sur l'optique droit non sur le TLS ? (la H1).
Ben en theorie , avec un guidon droit tu la tien mieux qu avec les demi guidon , donc a l inverse , l amortos est moins "imperatif" en street , a mon avis :|

Pour le code , tu repique sur l ancien branchement , avec un fil de ta nouvelle broche qui viens de l ancien du phare , un fil du code d origine et le dernier une masse (celle du phare d origine par exemple) - seul detail , apres tu as le code toujours allumé , si tu passe en phare , et ben t as les deux allumé, moi j aime bien , ca eclaire mieux
Image

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 02 mai 2008 21:26

bidouille a écrit :
Ben en theorie , avec un guidon droit tu la tien mieux qu avec les demi guidon , donc a l inverse , l amortos est moins "imperatif" en street , a mon avis :|

Pour le code , tu repique sur l ancien branchement , avec un fil de ta nouvelle broche qui viens de l ancien du phare , un fil du code d origine et le dernier une masse (celle du phare d origine par exemple) - seul detail , apres tu as le code toujours allumé , si tu passe en phare , et ben t as les deux allumé, moi j aime bien , ca eclaire mieux

je crois pas que tu la tienne mieux avec un guidon plat sans amorto! moi une fois en street et sans l' amorto, je tenais plus le bordel sur les grosses accel'! plus ton guidon est large et plus c 'est diificile à tenir à grande vitesse :wink:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 02 mai 2008 22:28

ben moi pas de soucis........

le rouge n'as plus d'amorto de direction et je repose des wheels fond de 5, ça bouge pas :lol:

par contre ma meule est bien réglée en suspattes, avec un EMC :wink:
Image

smeagol
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 03 mai 2008 00:28

moi j' avais encore le rotademerde :lol:

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 04 mai 2008 08:08

Ducat' a écrit :bon alors pour info j'ai trouvé un drag bar chez moto expert.........par contre ya aucune marque :lol:

39 euros livré :wink:

le meme que le mien en fait
J'en ai trouvé un en Allemagne :wink:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 04 mai 2008 08:11

bidouille a écrit : Pour le code , tu repique sur l ancien branchement , avec un fil de ta nouvelle broche qui viens de l ancien du phare , un fil du code d origine et le dernier une masse (celle du phare d origine par exemple) - seul detail , apres tu as le code toujours allumé , si tu passe en phare , et ben t as les deux allumé, moi j aime bien , ca eclaire mieux
J'y avais pensé, mais l'ampoule crame pas au bout de 10 minutes avec les 2 filaments allumés ?
D'un point de vue électrique, c'est sans risque ?
Image

bidouille
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par bidouille » 04 mai 2008 10:34

Le plus que j ai roulé plein phare , ca doit etre peu etre 3 bornes , y a toujours quelqu un en face :evil:

Electriquement ? , pas d un point de vue alim , car elles sont differente , au pire sur la masse qui doit faire le retour des deux si tu en mets qu une , faudrait faire le calcul de la section par rapport a la puissance mais je pense qu il y a aucun soucis , on monte bien parfois des lampe en 100w sur le faiseaux d origine , j ai jamais entendu quelqu un dire d avoir eu des soucis avec des ampoule 100w

A mon avis , et moi je suis monté comme ca , avec un H4 normal (60/55) , alimenté avec le fil + phare , le fil + code et une masse = pas de probleme

Si tu veux etre vraiment sur et tranquille electriquement , tu branche les deux masse (celle du phare + celle du code d origine) sur ton H4 et là tu risque plus rien (electriquement bien sur, ca empeche pas la gamelle :lol:)

Apres je pense pas non plus que le fait d avoir les deux allumé fasse grillé l ampoule plus vite , mais bon , a voir a l usage , et puis monte des lampe de qualité (de marque , evite la foire fouille :lol: )
Image

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 05 mai 2008 14:37

bidouille a écrit : Apres je pense pas non plus que le fait d avoir les deux allumé fasse grillé l ampoule plus vite , mais bon , a voir a l usage , et puis monte des lampe de qualité (de marque , evite la foire fouille :lol: )
Les miennes venait de Noz, je les avait acheté 0.25€.

C'était des philips :lol: !!!!
De retour en TLS !!!

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 05 mai 2008 20:24

Ca a bricolé dur cet après midi :
- adaptation du Garde boue de mostro (ça rend vraiment bien).
- cablage du feu de croisement selon les conseils de Bidouille (merci :wink: ).
- Cablage de mon nouveau compteur qui déchire tout (merci goéland et TlZone 8) ).
Je crois que ce sera une première ici ce compteur, et quand vous verrez le résultat, vous voudrez tous le même, il déchire tout 8) 8) 8)

j'attends encore que le facteur m'amène mon nouveau réservoir et mon guidon... :roll:
Image

Répondre